Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour こんにちは🙂


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, こんにちは,

Je m'appelle Cassandra, 24 ans et je vis à Charleroi. Carolo dans l'âme 😄

Je vais essayer de faire court mais si la curiosité vous guette, n'hésitez pas à aller lire ma bio.

Je dessine depuis mes 5 ans et tout a commencé avec les chevaux! A l'adolescence, Bleach et les autres sont rentrés dans ma vie et mon dessin a évolué, entre-temps j'ai découvert le digital painting et c'est en faisant mes recherches que je suis tombée sur des références comme DeviantArt, l'école de mangaka EIMA et Spartan. De loin que je m'en souvienne, j'ai toujours suivi de loin le monde du digital painting et les artistes sur les réseaux, en admirant en silence, avec une envie au fond de moi de vouloir faire la même chose.

Je pense que j'avais 16 ans quand j'ai découvert Spartan et ses vidéos.

J'ai eu un parcours assez long avant d'arriver à m'inscrire et à m'investir concrètement dans le digital painting. J'aimerais devenir pro à temps-plein mais je ne sais pas encore dire pour le moment si je me vois dans un studio ou quoi que ce soit. Je sais juste que j'ai envie de continuer mes projets pour la ville de Charleroi. ( si vous vous demandez pourquoi, tout est dans ma bio 🙂 )

C'est un peu un rêve de me retrouver ici, je revois l'ado que j'étais pleine d'admiration. Je ne pouvais pas continuer à me demander "Et si je l'avais fait, est-ce que...", alors je suis là et j'espère évoluer, rencontrer et partager un maximum avec vous !

Je vous partage ici quelques dessins récents et moins récents et je vais bientôt poster l'exercice de fin du chapitre zero.

A bientôt! じゃまた

 

exercice_de_fin_seizenka.jpg

13445497_1164341483588761_2339732953215269967_n.jpg

20160624_192106.jpg

20160624_225155.jpg

Perso 60 Cass'.jpg

sekai_.jpg

Heure par heure, minute par minute. Il faut savoir laisser une place quand l'imprévu se présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Neuf150 a dit :

Bienvenue @Seiz Enka naturellement tu aurais pris de l’avance mais il ne faut rien regretter, c’est le moment présent qui compte. Quelques infos https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 

Merci 🙂

  • Merci ! 1

Heure par heure, minute par minute. Il faut savoir laisser une place quand l'imprévu se présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Enayar a dit :

Hello @Seiz Enka et bienvenue ! 🙂 

Vraiment cool ces dessins, on sent déjà le dynamisme ! Avec les cours de DPS tu auras tout pour progresser 😉 

Hello! Merci 😀

Heure par heure, minute par minute. Il faut savoir laisser une place quand l'imprévu se présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Seiz Enka, c'est vraiment chouette que tu aies sauté le pas pour te lancer dans le digital painting ! Je vois que tu aimes le japonais いらっしゃ~い 😊

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/28/2022 à 9:45 AM, Christelle Cha a dit :

Bienvenue @Seiz Enka, c'est vraiment chouette que tu aies sauté le pas pour te lancer dans le digital painting ! Je vois que tu aimes le japonais いらっしゃ~い 😊

Merci! Oui beaucoup, je l'étudie depuis 4 ans maintenant 😊

  • J'aime 1

Heure par heure, minute par minute. Il faut savoir laisser une place quand l'imprévu se présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...