Nyfab 275 Posté(e) 28 mai 2022 Coucou voilà d'où je part, je me suis repris au moins 15 fois 😉 J'espère arrivé à suivre les cours et pourvoir devenir un digital painter digne de ce nom 😅🥰 2 Citer NyFab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oichigo 8,143 Posté(e) 29 mai 2022 Hey, sympas ce dp, nul doute qu'avec les cours et du travail tu progresseras ^^ 1 Citer Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyfab 275 Posté(e) 29 mai 2022 Il y a 3 heures, Oichigo a dit : Hey, sympas ce dp, nul doute qu'avec les cours et du travail tu progresseras ^^ Tu m'étonne 😅 Citer NyFab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayuzora 744 Posté(e) 1 juin 2022 Hey ! Si ça peut te rassurer, on reconnaît bien Vegeta ! 😃 Je suis sûre que tu vas t'en sortir avec les cours. Avec de la motivation, tout est possible 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyfab 275 Posté(e) 2 juin 2022 Il y a 19 heures, ayuzora a dit : Hey ! Si ça peut te rassurer, on reconnaît bien Vegeta ! 😃 Je suis sûre que tu vas t'en sortir avec les cours. Avec de la motivation, tout est possible 😁 J’espère parceque je suis déjà perdu avec les cours gratuits 😂 Citer NyFab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaktael 580 Posté(e) 2 juin 2022 L'effet avant/après va être incroyable ! Need de voir ce que tu nous feras après avoir terminé le cours. Please ne te décourage pas, j'veux trop voir ça 🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyfab 275 Posté(e) 2 juin 2022 il y a une heure, zaktael a dit : L'effet avant/après va être incroyable ! Need de voir ce que tu nous feras après avoir terminé le cours. Please ne te décourage pas, j'veux trop voir ça 🥰 Tu m’étonne 😅 Citer NyFab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts