Raph   22 PostĂ©(e) 30 mai 2022 (modifiĂ©) Hello tout le monde, je commence tout juste le chapitre 2 ! Exercice 2 croquis simples & tracĂ©s parfait Bon courage tout le monde pour cette nouvelle semaine ! đȘ ModifiĂ© 31 mai 2022 par Raph Titre plus facile Ă trouver #teamyeuves Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Amau'ry   44 PostĂ©(e) 30 mai 2022 Tu as vraiment un bon coup de stylet, ça m'impressionne! ^-^ 1 Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.- Pierre Bottero Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bartello   233 PostĂ©(e) 30 mai 2022 Salut @Raph, tes lignes sont trĂšs propres, continue comme ça đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raph   22 PostĂ©(e) 31 mai 2022 Il y a 18 heures, Amau'ry a dit : Tu as vraiment un bon coup de stylet, ça m'impressionne! ^-^ Merci @Amau'ry ! Ca fait quand mĂȘme longtemps que je bosse le dessin, j'ai l'avantage de l'Ăąge đŽ #teamyeuve #teamyeuves Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raph   22 PostĂ©(e) 31 mai 2022 Il y a 14 heures, Bartello a dit : Salut @Raph, tes lignes sont trĂšs propres, continue comme ça đ Salut @bartello! Ca fait plaisir les encouragements, merci ! 1 #teamyeuves Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raph   22 PostĂ©(e) 31 mai 2022 Exercice 3 - Hubble Hello ! encore un super exercice, j'ai appris des tonnes de trucs. DPS ça bourrine. Bon courage tout le monde pour la suite ! đȘ 1 #teamyeuves Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,223 PostĂ©(e) 1 juin 2022 (modifiĂ©) Salut @RaphenchantĂ© et bienvenue đ Ok c'est trĂšs bien pour ce dĂ©but d'exercice đ Il y a 21 heures, Raph a dit : encore un super exercice, j'ai appris des tonnes de trucs. DPS ça bourrine. Haha content que tu aies pu apprendre pleins de choses đ, Et ce n'est que le dĂ©but đ Pour le hubble c'est vraiment bien aussi, trĂšs propre đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Â ModifiĂ© 1 juin 2022 par Djayk Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raph   22 PostĂ©(e) 1 juin 2022 (modifiĂ©) Hello @Djayk ! Merci đ Exercice 4 - le crĂąne j'ai choisi d'essayer de le faire sans les calques d'aide. ModifiĂ© 1 juin 2022 par Raph pas assez de gras #teamyeuves Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raph   22 PostĂ©(e) 1 juin 2022 j'ai aussi commencĂ© une version avec le cross-hatching, mais je suis pas allĂ© au bout, j'ai encore des devoirs Ă terminer du chapitre 1 đ Bon courage tout le monde đȘ #teamyeuves Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,223 PostĂ©(e) 4 juin 2022 Salut @Raphđ Le 6/1/2022 Ă 8:48 PM, Raph a dit : j'ai choisi d'essayer de le faire sans les calques d'aide. Ok trĂšs bien ton croquis đ Niveau proportion c'est good đ AprĂšs concernant ta ligne ça manque un peu de prĂ©cision par moment, notamment sur le contour : on voit que ta ligne est construite en plusieurs coups de brushs, et il y a des petites diffĂ©rences d'opacitĂ©s sur ta ligne, donc n'hĂ©sites pas Ă faire un trait plus rapide et prĂ©cis, quitte Ă devoir la faire en plusieurs fois ou d'effacer le surplus qui dĂ©passe đ VoilĂ donc en rĂ©glant ces petits soucis au niveau de ta ligne et peut ĂȘtre en Ă©largissant lĂ©gĂšrement plus ta ligne sur le contour, ton croquis gagnerait encore plus en lisibilitĂ© đ Le 6/1/2022 Ă 8:49 PM, Raph a dit : j'ai aussi commencĂ© une version avec le cross-hatching, mais je suis pas allĂ© au bout, j'ai encore des devoirs Ă terminer du chapitre 1 đ Ok pas de soucis, c'est un bon dĂ©but pour les hachures, aprĂšs n'hĂ©sites pas Ă bien suivre la forme de tes volumes, lĂ aussi ça rendrait la lecture plus facile, mais c'est dĂ©jĂ bien comme ça đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts