Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour


Recommended Posts

Bonjour, 

Moi, c'est Mr.Drawing, je vis en Normandie et J'ai 18 ans.

Je suis actuellement en formation dans le domaine du médico-social mais c'est pas ce que je voulais faire.

Je dessine depuis très longtemps et je pense avoir un niveau qui tend plus vers la fin de débutant (ce n'ai que mon jugement). Seulement, depuis que j'ai ma tablette graphique (Huion Kamvas Pro 13), j'ai découvert beaucoup de choses que je ne maîtrisais pas mais pourtant essentielles à la réalisation de mes projets. Cela fait maintenant 2 ans que je suis bloquer sur le fameux "palier chiant", me menant à penser : "trop chronophage de m'accorder du temps pour m'améliorer entre la vie personnelle et le boulot."

Mais voilà, j'arrive sur la fin de cette formation. Pas vraiment de perspective, dans le flou total… et puis je me suis remotivé. Je connaissais depuis un petit moment DP.S, j'ai donc décidé de sauté le pas.

Je veux apprendre ce qui me permettre de faire ce que j'aime, je n'énonce pas en précision mes objectifs et mes attentes car j'en ai trop. Rien que de me dire que je pourrais mettre en image les histoires, univers et personnages est très motivant. 

Cela demandera du temps et de l'argent mais si ça me permet de grandir et d'évoluer, il n'y a pas à hésiter. 

Voilà, je suis Mr.Drawing et je suis très motivé, en espérant que la vie perso et le boulot ne prendront pas trop de place dans ce projet.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...