Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 : Exercice


Recommended Posts

Bonjour à toutes & à tous,

Moi c'est Zaktael, j'ai 29 ans & j'adore dessiner dans un style cartoon un peu cringe (surtout des poupées vaudou comme le montre ce dessin 😄). Je suis nul pour ce qui est de la lumière, des couleurs, de la composition, de l'anatomie... J'ferai mieux de faire la liste de ce que je gère, ca serait pt'être plus rapide 🤣

Bref, ca faisait 2 an que j'avais arrêté toute pratique artistique car j'me considérais comme un bon à rien... Depuis 2 semaines j'ai ressorti ma tablette & j'ai repris le dessin. J'ai eu plein de retour positif de mes amis. Aujourd'hui je suis hyper motivé pour suivre ce cours, sans pression ou contrainte de temps.

Message pour le moi du futur : même si ça te prendra 10 ans, tu peux le faire mec ! Je crois en toi, ne lâche pas 👍

Les moires.jpg

Modifié par zaktael
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @zaktael bienvenue et j'aime beaucoup ton message, j'espère que plus tard tu te reliras et que tu seras fier de toi. Ton DP est vraiment intéressant, j'apprécie le jeu de lumière et d'ombre. T'en fais pas, avec les cours tu vas vite évoluer !

Heure par heure, minute par minute. Il faut savoir laisser une place quand l'imprévu se présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Seiz Enka a dit :

Hello @zaktael bienvenue et j'aime beaucoup ton message, j'espère que plus tard tu te reliras et que tu seras fier de toi. Ton DP est vraiment intéressant, j'apprécie le jeu de lumière et d'ombre. T'en fais pas, avec les cours tu vas vite évoluer !

Merci pour ton retour, c'est trop gentil 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...