Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

chapitre1 exo 2.5


Recommended Posts

Hello, ton exo est bien réalisé mais tu n'es pas sur le bon forum, voici le lien du forum pour le chapitre https://digitalpainting.school/forum/forum/13-chapitre-1-le-brush/

Il y a un forum pour chaque chapitre, quand tu suis les cours en fonction du chapitre tu peux même directement cliquer sur "accéder au forum" vers la droite de la page. Tu peux poster tes exo d'un même chapitre dans un même forum que tu auras créer.

Bon courage pour la suite des cours 🙂

  • J'aime 1

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir indiquer comment poster mes exo. Je suis un peu perdu sur le Forum et je découvre tous les jours de  nouvelles rubriques. J'ai été regarder tes sites et je vois que tu es déjà une championne en digitale painting.  Je viens d'acheter une tablette et je suis entrain de faire mes premiers pas avec elle. Pas évident.. Bonne journée

  • J'aime 1


CoCo-970

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir mais "championne en digital painting" j'y suis encore extrêmement loin x), j'ai beaucoup progresser grâce aux cours, d'ailleurs je ne l'ai pas encore fini et compte bien en profiter pour évoluer toujours plus, en tout cas c'est très gentil à toi ! 😄

C'est tout à fait normal d'être perdu au début, ça va venir petit à petit à petit. Je suis contente si j'ai pu t'aider ^^

Tu découvres ta nouvelle tablette, c'est sûr que le commencement est souvent difficile, les cours sont bien structurés, avec du travail tu arriveras à passer les barrières qui te feront obstacle au fur et à mesure, bon courage à toi, le parcours en vaut la peine et on peux en apprécier les petites victoires de temps en temps

Bonne journée à toi ^^

Modifié par Oichigo

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @CoCo-970 ! Oui le début à la tablette est délicat mais ça va le faire. Je vois vu ton exercice que tu en as en tout cas largement le potentiel ! 

C'est dommage que tu n'aies rien posté pour l'exercice du Chapitre 0, à savoir une image qui te servira de référence pour la fin.  J'espère que les cours te plairont.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  On se reverra au Chapitre final 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ton message d’encouragements. Je me suis complètement mélangé les pinceaux les premiers jours. J’ai posté les cours au mauvais endroit. Promis je vais m’accrocher ! , mais quand je vois le niveau des membres j’ai un peu honte de poster mes travaux. J’ai mis mon modèle de référence dans ma galerie. Je ne savais pas qu’il fallait le poster dans les cours. Je vais reprendre tout à  zéro et repartir du bon pied maintenant que j’ai une belle tablette graphique !!

  • J'aime 1


CoCo-970

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/19/2022 à 10:20 PM, CoCo-970 a dit :

Bonjour,

Merci pour ton message d’encouragements. Je me suis complètement mélangé les pinceaux les premiers jours. J’ai posté les cours au mauvais endroit. Promis je vais m’accrocher ! , mais quand je vois le niveau des membres j’ai un peu honte de poster mes travaux. J’ai mis mon modèle de référence dans ma galerie. Je ne savais pas qu’il fallait le poster dans les cours. Je vais reprendre tout à  zéro et repartir du bon pied maintenant que j’ai une belle tablette graphique !!

Parfait alors ! content de lire tout ça 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...