rinox 4,663 Posté(e) 4 juin 2022 Hello, voici la première étape d'un dp où je cherche à introduire une creature type serpent des mers... 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinox 4,663 Posté(e) 5 juin 2022 j'ai continuer à travailler mon paint, introduction d'un storytelling par l ajout d un monstre et j'ai poussé le "rendering" 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 5 juin 2022 Cela avance bien Rinox, tu devrais décaler la partie sur les rochers vers la gauche pour qu’elle soit plus lisible. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzou 1,461 Posté(e) 6 juin 2022 Hello Rinox, beau brush, belle texture de rochers j'aime beaucoup l'idée et l'atmosphère qui se dégage. Quelques petites remarques très subjectives 😉 : j'ose supposer que la créature est sensée faire le même diamètre de tout son long ? Car je trouve la variation de diamètre très conséquente au 1er plan. Mais peut-être est-ce volontaire 🙂 Mon regard s'accroche surtout au rocher au loin car le contraste de valeurs est élevé entre le rocher et le ciel, j'aurais personnellement peut-être fait plus "briller" le serpent au premier plan pour qu'on le voit davantage, actuellement il se fond dans son ilot. J'ai du mal à faire le liens entre la partie du serpent dans l'eau et celle sur l'ilot car proche du rocher, le serpent se fond avec la couleur de l'eau et donc on a l'impression qu'il plonge plus profondément. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinox 4,663 Posté(e) 7 juin 2022 je continue à poster ici, merci pour vos commentaires ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 7 juin 2022 (modifié) Mieux Rinox mais tu peux peut-être plus modifier… une idée Révélation Modifié 7 juin 2022 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinox 4,663 Posté(e) 8 juin 2022 voici mon alpha 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,495 Posté(e) 8 juin 2022 Salut, vraiment sympa ton DP. Le rendu des rochers, de l'eau et de la creature sont top ! J'aime beaucoup l'ambiance également : y'a comme un silence qui fait froid dans le dos 🙂 y'a juste sur la compo ou je m'interroge, ta masse de rocher desequilibre ton image je trouve, il manque un élément pour contrebalancer ça : peut etre accentuer la petite ile qu'on voit au fond a droite ou un ciel plus dramatique avec une masse de nuage... mais sinon vraiment classe et j'envie ton rendu 🙂 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 9 juin 2022 Hola! T'as une bonne base pour ton illu, j'ai op pour aller plus vite, je resume l'idée en gros pour le feedback : - coupe pas ton anguille ca casse un peu ta compo et le fait que ta crea serpente dans l'image va faire suivre l'oeil - tu peux calmer severement les rochers d'arriere plan ils sont trop rendu et trop haut en contraste, le vrai intéret de l'image c'est ta crea 😜 - si j'etais toi, je pousserais un des deux choix, voire les deux : abuse du speculaire pour faire ressortir la creature. Exploite potentiellement les couleurs soit de reflexion un peu abusive, soit les motif de base present sur le monstres Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts