Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP _ Mysterious Crea _ step1


Recommended Posts

Hello,

voici la première étape d'un dp où je cherche à introduire une creature type serpent des mers...

Suede.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai continuer à travailler mon paint, introduction d'un storytelling par l ajout d un monstre et j'ai poussé le "rendering"

 

Suede.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela avance bien Rinox, tu devrais décaler la partie sur les rochers vers la gauche pour qu’elle soit plus lisible. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Rinox, 

beau brush, belle texture de rochers j'aime beaucoup l'idée et l'atmosphère qui se dégage. 
Quelques petites remarques très subjectives 😉 
j'ose supposer que la créature est sensée faire le même diamètre de tout son long ? Car je trouve la variation de diamètre très conséquente au 1er plan. Mais peut-être est-ce volontaire 🙂
Mon regard s'accroche surtout au rocher au loin car le contraste de valeurs est élevé entre le rocher et le ciel, j'aurais personnellement peut-être fait plus "briller" le serpent au premier plan pour qu'on le voit davantage, actuellement il se fond dans son ilot.
J'ai du mal à faire le liens entre la partie du serpent dans l'eau et celle sur l'ilot car proche du rocher, le serpent se fond avec la couleur de l'eau et donc on a l'impression qu'il plonge plus profondément. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je continue à poster ici, merci pour vos commentaires !

 

Suede3.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux Rinox mais tu peux peut-être plus modifier… une idée

 

Révélation

image.png.964656118be146cd66a229c001939675.png

 

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, vraiment sympa ton DP. Le rendu des rochers, de l'eau et de la creature sont top ! J'aime beaucoup l'ambiance également :  y'a comme un silence qui fait froid dans le dos 🙂

y'a juste sur la compo ou je m'interroge, ta masse de rocher desequilibre ton image je trouve, il manque un élément pour contrebalancer ça : peut etre accentuer la petite ile qu'on voit au fond a droite ou un ciel plus dramatique avec une masse de nuage...

mais sinon vraiment classe et j'envie ton rendu 🙂

WIP Gox -- YT --Insta 

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola!

T'as une bonne base pour ton illu, j'ai op pour aller plus vite, je resume l'idée en gros pour le feedback :

- coupe pas ton anguille ca casse un peu ta compo et le fait que ta crea serpente dans l'image va faire suivre l'oeil

- tu peux calmer severement les rochers d'arriere plan ils sont trop rendu et trop haut en contraste, le vrai intéret de l'image c'est ta crea 😜

- si j'etais toi, je pousserais un des deux choix, voire les deux : abuse du speculaire pour faire ressortir la creature. Exploite potentiellement les couleurs soit de reflexion un peu abusive, soit les motif de base present sur le monstres

pawh3cm1.jpg.163873481a4a10449072d7024dea9b9c.jpg

10608670_10203655515820080_1832880262890887403_o.jpg.9db7db66d862b643669d12ce39abe5e5.jpg

ea9b71043f469b4bf7aecaeb8fc7355a.jpg.6c9a6224e331ed1c90787cf238c07228.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...