jamalid 1,420 Posté(e) 9 juin 2022 Bonjour ! étant actuellement en terminal STD2A (science technique du design et des arts appliqués) j'ai, dans deux semaines, mon grand oral bac et j'ai dû travailler sur deux questions, dont une où je traite sur la couleur bleu. je fait de la période de l'antiquité jusqu'à nos jours. Seulement, je suis coincé car je n'arrive pas à trouver un digital artist (ayant assez de notoriété) qui utiliserai beaucoup la couleur bleu... est-ce que l'un de vous aurai un nom à me proposer ? merci d'avance et bonne journée ! Citer Tablette graphique: Xp-pen Artist 16 (2nd Gen, bleu UWU)Logiciel : Krita & Clip studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artmony 1,023 Posté(e) 19 juin 2022 un peu en retard 🙂 essaye de faire ta recherche avec " painting with ballpoint" comme ici : https://www.youtube.com/c/ebukapen/videos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts