Aller au contenu

Présentation TAO


TAO

Recommended Posts

Bonjour  à toutes et à tous

Mon pseudo est TAO , viens d'un petit délire entre amis quand j'étais au études et follement gamer.

 

Sinon dans la vie réel, je m'appelle Thomas, j'ai 29ans, j'habite dans la région Liégeoise ( Comme les gaufres, le café, son carré pour les fêtard) en Belgique pour bien situer.

 

J'ai comme hobbies l'ordinateur plus particulièrement jouer, la photo de temps en temps, les warhammers battle et le vélo.

 

Je suis ouvrier dans la construction : chauffeur poids lourd et machiniste. Mais actuellement, avec de gros problème de dos, ce qui me force actuellement à avoir beaucoup de temps.

En thermes médicale, protrusion, ou je suis a la porte d'une hernie discale. C'est pas cool. J'ai même du mal à être longtemps devant l'ordinateur pour le moment.

Sinon j'ai toujours eu envie d'essayer les tablettes graphiques car j'aime encore bien dessiner. J'ai aussi toujours jouer avec photoshop : photo, création pour des logos , affiches publicitaire pour soirée, ... Simplement jouer. J'ai fait mes études en dessinateur en construction et bachelier en construction. J'ai de bonne notion autocad aussi.

 

J'ai commander ma tablette et actuellement je l'attend. C'est en essayant de trouver des tests, comparatifs, que je suis tombé sur les vidéos de Spartan. Et puis j'ai regardé beaucoup d'autres vidéos Youtube, ce que je pouvais. Et j'ai décidé de m'inscrit pour progresser vu que je pars d'une basse à Zéro.

 

Et je compte bien évoluer. J'ai plein de thèmes, idées de création à venir, ou présenter des projets de construction et croquis.C

 

J'ai comme projet de me mettre comme maraicher. J'aurais voulu pour présenter mon projet incorporé mon projet sur photo en dessinant qu'an faisant du photomontage.

 

Voilà pour ma présentation. Et à bientot sur le forum, ou en réalité si l'occasion se présent.

 

Sur ce des bisous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce magnifique forum!  J'espère que tu t'y plaira :)

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi@crackusdreams et à tous tes rêves ! Et bon courage pour ton dos : que tes heures sur ta future tablette soient douces avec lui ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici pour partager du DP et aussi... s'émouvoir un peu, beaucoup.

Bon courage pour le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a vous j'ai finalement reçu ma tablette graphique.

20170213_150356.jpg

 

20170213_150419.jpg

 

20170213_150606.jpg

 

20170213_150624.jpg

 

20170213_150800.jpg

 

Et une fois que j'ai tout déballer et installer.

20170216_140407.jpg

 

Voilà actuellement je suis les tutos de bases. Car je n'avais jamais vraiment fait ça avant.

SI il y avait des conseils d'ergonomie, je suis fortement interesé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi. De beaux projets d'avenir que tu as!

 

Super le déballage de la Huion, je l'ai commandé hier et çà me donne encore plus envie de l'avoir en main!

 

Tu pourras nous faire un petit retour de tes premières impressions avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et très jolie tablette :p

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier retour c'est que le logiciel de la tablette que j’avais telechargé en mise à jour à planté. Quand j'étais dans photoshop, le seul outil que je savais utilisé était la gomme.

Problème résolut en faisant un gros Ctrl + alt + delete et arrête le processus du logiciel de la tablette et en le redémarrant. C'est con a mourir mais j'y ai passer 2heures.

Sinon je suis gauche, or la tablette est conçue pour les droitiers.... Quand tu la retourne c'est pas très esthétique le port du câble usb qui ressort devant toi.

Or c'est pour moi un nouvel univers que je découvre et que j'apprivoise. J'aimerais avoir des conseils sur l'ergonomie si il y en a... Si l'on dessine mains levé ou le bras appuie sur la table ou bureau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute @crackusdreams je suis malheureusement très mal placée pour te répondre vu que je n'ai pas de tablette ! Mais je te recommanderais volontiers de poster ces questions là dans les forums dédiés à ces aspects techniques. Cela te permettra de recevoir bien plus vite et efficacement des réponses car là tu es sur le forum dédié aux présentations des nouveaux membres et tout le monde n'y vient pas forcément !

 

Bon courage  et ne t'inquiète pas, sur les forums techniques quelqu'un viendra vite de répondre et t'aider  ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...