Aller au contenu

L'Aventure commence !


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Voilà un pas de fait ! Après avoir passé énormément de temps à me former indépendamment en digital painting, j'ai décidé de suivre la formation de Spartan sur le dessin d'imagination pour gagner en temps et en maîtrise ! Je ne vais pas trop refaire ma biographie (qui est suffisamment longue comme ça !), mais malgré mon talent de base pour le dessin, je réalise que j'ai de grosses lacunes en raison d'un manque dans les fondamentaux. Alors, on se lance ! 

 

Pour me prêter au jeu, je vous dévoile certains de mes dessins déjà faits, et qui sont bien imparfaits, en attente du fameux avant/après ! 

 

C'est parti ! 

 

À bientôt tout le monde !

Horizon in the Wake.jpg

LeDernierCombat.jpg

Joaquin ORTEGA copie.jpg

Orca Lake (1) copie.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours @mluap ! 🙂 J'espère que tu prendras plaisir à atteindre tes objectifs avec nous. En tout cas on voit en effet que tu as déjà des bases solides sur certains points et ton premier digital painting notamment, ainsi que le 3è, sont prometteurs pour la suite.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS.  On se reverra au Chapitre final 🙂 

  • J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ce message. Ça permet déjà avoir un gros gain de confiance :). Ça sera un plaisir de participer au forum de la communauté !

Pour discord, comment faire ? Je ne l'ai jamais utilisé 😶

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est par ici : https://discordapp.com/invite/Wgryba6 si tu es assez actif sur le site, tu y a accès, tout y est expliqué 🙂 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...