Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Notre galerie, à Jovuf et moi


Jovuf

Recommended Posts

Voici un travail que j'ai réalisé en vue d'un concours chez Pit Dessin en attente de résultat, thème "imaginez un personnage imaginaire de la mer", opportunité m'ayant permis de me pencher d'avantage sur la reprise de mon coup de crayon, qui m'auras conduit un peu plus loin, c'est à dire ici, dans l'univers du digital painting, Je suis débutant.

 

Jovuf-00.jpg

 

Jovuf-22.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout :) étrange... mais pas mal ! Y'a des trucs à améliorer (mais en même temps, on ne finit jamais de s'améliorer, n'est ce pas?) mais j'arrive pas à déterminer quoi (eh eh ouai je suis une critique utile). Tu vas le coloriser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas étrange, du moins en dehors des choses habituels, jme fais chier donc un minimum d'intrigue, content que ça plaise :)

yes it is.

Boah probablement l'anatomie, j'ai du réfléchir a deux fois vis a vis des muscles, aussi l'angel de sa tête à un stress, jsuis novice, puis j'ai pas choisi un angle de vue facile, du coup c'est moi qui t'offre une critique sur mon dessin. Yep je compte m'amuser a le peindre.

Je trouvais pas de solution efficace pour représenter à la fois la vase du fond marin en mouvement et en même temps l'obscurité, du coup j'ai opté pour un délire graphique (en lien avec une symbolique d'ailleurs^^).