Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Notre galerie, à Jovuf et moi


Jovuf

Recommended Posts

Voici un travail que j'ai réalisé en vue d'un concours chez Pit Dessin en attente de résultat, thème "imaginez un personnage imaginaire de la mer", opportunité m'ayant permis de me pencher d'avantage sur la reprise de mon coup de crayon, qui m'auras conduit un peu plus loin, c'est à dire ici, dans l'univers du digital painting, Je suis débutant.

 

Jovuf-00.jpg

 

Jovuf-22.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout :) étrange... mais pas mal ! Y'a des trucs à améliorer (mais en même temps, on ne finit jamais de s'améliorer, n'est ce pas?) mais j'arrive pas à déterminer quoi (eh eh ouai je suis une critique utile). Tu vas le coloriser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas étrange, du moins en dehors des choses habituels, jme fais chier donc un minimum d'intrigue, content que ça plaise :)

yes it is.

Boah probablement l'anatomie, j'ai du réfléchir a deux fois vis a vis des muscles, aussi l'angel de sa tête à un stress, jsuis novice, puis j'ai pas choisi un angle de vue facile, du coup c'est moi qui t'offre une critique sur mon dessin. Yep je compte m'amuser a le peindre.

Je trouvais pas de solution efficace pour représenter à la fois la vase du fond marin en mouvement et en même temps l'obscurité, du coup j'ai opté pour un délire graphique (en lien avec une symbolique d'ailleurs^^).

Si quelques tentacules auraient essayer de rattrapées le personnage ça aurait été bien, et aussi des petits poissons qui se barrent mais le cadrage est trop serrer, le monstre devrais être plus au fond et du coup faire apparaître des épaves. Aussi jvoulais faire afficher un miroir à la place de la case ou il y a un œil, où la pupille se fait empoignée de l'intérieur sur le brouillon mais ça ne correspondais pas vis a vis de la profondeur des coffres. Je pense que d'ici un an je vais le retapé avec les nouveaux acquis :)

Voili voilou, je complète en mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...