Junu-L 2,825 Posté(e) 18 juin 2022 Bonjour , je vous partage mon croquis de mon DP de l’exercice 7 du chap 2. Il y a plus qu’à le passer en valeurs.😅😂🤣 Citer Junu-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,506 Posté(e) 19 juin 2022 Salut @Gab's😉 Le 6/18/2022 à 4:43 PM, Gab's a dit : je vous partage mon croquis de mon DP de l’exercice 7 du chap 2. Très sympa comme début de croquis 👍 Au niveau du croquis pour le moment ça fonctionne bien, mais les informations sont un peu difficiles à lire, ça manque un peu de nuances et de profondeur au niveau de l'épaisseur de ta ligne, si on regard les éléments autour de l'aigle c'est assez difficile de savoir si ils sont loin ou proche : donc n'hésites pas à augmenter un peu plus l'épaisseur de ta ligne sur les éléments proches pour ajouter plus de profondeur et mieux faire ressortir tes éléments importants 😉 Allez continues comme ça ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junu-L 2,825 Posté(e) 19 juin 2022 Salut et merci pour ton retour et tes conseils. Je vais travailler là-dessus, encore merci ça m'aide énormément. Cordialement. 1 Citer Junu-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts