Junu-L   20 PostĂ©(e) 18 juin 2022 Bonjour , je vous partage mon croquis de mon DP de lâexercice 7 du chap 2. Il y a plus quâĂ le passer en valeurs.đ đđ€Ł Junu-L Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,202 PostĂ©(e) 19 juin 2022 Salut @Gab'sđ Le 6/18/2022 Ă 4:43 PM, Gab's a dit : je vous partage mon croquis de mon DP de lâexercice 7 du chap 2. TrĂšs sympa comme dĂ©but de croquis đ Au niveau du croquis pour le moment ça fonctionne bien, mais les informations sont un peu difficiles Ă lire, ça manque un peu de nuances et de profondeur au niveau de l'Ă©paisseur de ta ligne, si on regard les Ă©lĂ©ments autour de l'aigle c'est assez difficile de savoir si ils sont loin ou proche : donc n'hĂ©sites pas Ă augmenter un peu plus l'Ă©paisseur de ta ligne sur les Ă©lĂ©ments proches pour ajouter plus de profondeur et mieux faire ressortir tes Ă©lĂ©ments importants đ Allez continues comme ça âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Junu-L   20 PostĂ©(e) 19 juin 2022 Salut et merci pour ton retour et tes conseils.  Je vais travailler lĂ -dessus, encore merci ça m'aide Ă©normĂ©ment. Cordialement. 1 Junu-L Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts