Aller au contenu

Krita ne fonctionne plus


pa_barbapapa

Recommended Posts

Bonjour, 

Je n'avais aucun problème pour utiliser Krita jusqu'à aujourd'hui, mais à présent le logiciel affiche "Parse_DevicesW:data size error".

Après avoir avoir affiché ce message, soit il ne s'ouvre pas, soit il s'ouvre mais crash et se referme dès qu'il détecte le stylet de ma tablette graphique gaomon pd1560.

(Je suis sous Windows10 avec un ordinateur Asus intel i5)

J'espère que quelqu'un pourra m'aider 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne me dit rien du tout et il n'y a pas beaucoup d'infos sur internet. 😕
J'ai trouvé ça :

La personne a réglé le soucis en changeant une option de la carte graphique. Vu que tu es sur portable, tu as peut-être deux cartes graphiques : une dédié pour les jeux, et une intégrée à la carte-mère (sans doute un chipset intel). Je suis dans le même cas : j'ai une carte graphique Nvidia et un chipset intel.


Tu peux aller dans les paramètres avancés de ta carte graphique et changer celle qui s'occupe de Krita : moi par défaut je lance Krita avec la carte Nvidia (plus puissante), mais si pour une raison X elle ne marche pas, peut-être qu'il faudrait lancer Krita sur le chipset intégré de la carte mère.

Ca vaut peut-être le coup de mettre à jour les drivers de ta carte graphique aussi, au cas où...

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...