DelphineGinl 883 Posté(e) 28 juin 2022 (modifié) • Qui es-tu et d'où viens-tu ? Je m'appelle Delphine et je vis dans une région verdoyante en racine des alpes -où l'on fait un excellent fromage :p- • Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession J'ai 34 ans, je suis infographiste (maquettiste, illustratrice opportuniste). Je verse également dans la fabrication. Je travail avec un Studio de création de Jeu de rôle français. • Comment tu as découvert DigitalPainting.school Par l'un de vos membres ! • Quelles sont tes attentes et tes ambitions J'aime partager et échanger ~ (c'est une version courte, oui !). • Pourquoi tu t'es inscris ↑ pour les raisons précédentes ! Et je suis curieuse~ • Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc Je n'ai pas de projet personnel, si ce n'est que d'avancer dans mon propre style (que je fais évoluer seule pour le moment). • Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) Caleçons pour demoiselles et rien pour les mecs ? Modifié 28 juin 2022 par DelphineGinl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 28 juin 2022 Bienvenue @DelphineGinl dans ta recherche. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelphineGinl 883 Posté(e) 28 juin 2022 Merci ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts