tinaii33 0 Posté(e) 12 février 2017 Bonjour, Voici ma première création ! Pouvez vous la critiquer !? Lol Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 13 février 2017 Je crois que tu t'embêtes un peu pour rien à refaire la partie haute de ton image en miroir pour le reflet alors que l’outil numérique est là pour épargner ce genre d'opération. D'ailleurs je trouve que ça ne fonctionne pas très bien. Les reflets des palmiers ont une faible opacité alors que les nuages et le soleil non ... ça manque de cohérence générale, il me semble. En ce qui concerne la partie haute de l'illustration (pas le reflet, donc), c'est plutôt pas mal. Quelques pistes pour améliorer : les nuages pourraient être mieux rendu. Pense en volumes, en 3D et construit à partir de là en gardant la perspective en tête. Tu peux t'aider de références. la couleur du ciel devrait changer à mesure que tu t'éloignes du soleil, il me semble le contour du soleil serait peut-être plus intéressant avec une sorte de halo lumineux.. regarde des refs Montre vite de nouvelles productions ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinaii33 0 Posté(e) 13 février 2017 Salut Shin San, Voici l'original : J'ai pas trop compris ton premier paragraphe. :S peux tu détailler stp ? J'attends de tes news. Merci. Thomas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts