Aller au contenu

Valii - webtoon PhaZeurs


Valii

Recommended Posts

Hello à tous, 
Ça faisait un moment que je n’avais pas posté sur le forum... 
Donc voilà, c'est avec beaucoup de stress, de réflexion... mais aussi d'excitation que je me suis enfin décidé à passer le cap et publier un webtoon sur canvas (haha, un projet qui traîne depuis maintenant 3-4ans sur mon trello).
D'autant que le concours tombait au même moment (ce qui m'a d'autant plus motivé oui...)
Pour ce qui ne connaisse pas, il s'agit d'un format de BD à scroller qui sort par épisode (hebdo, tous les 15j etc..) et optimisé pour smartphone.

Du coup je vous mets le lien ici pour découvrir le premier épisode :

webtoon - PhaZeurs

Bonne lecture !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

C'est très cool et stylisé.
Je mentirais en disant que le medieval fantastic me fascine, j'ai l'impression d'avoir vu ça partout, des milliers de fois.
Mais par contre, tu sais raconter un récit avec panache, tes bulles sont originales, et tes effets lumineux rendent ton travail dynamique.

Tu devrais poster quelques images ici, les gens ne sont pas souvent prompts à cliquer sur un lien externe, surtout s'ils ne comprennent pas du premier coup d'oeil.
J'en poste une pour illustrer, et parler de l'effet que tu as voulu créer :

tu déconnes.png


L'effet de "choc" façon manga fonctionne peu ici, car on voit tout de suite que tu as utilisé une grille de perspective via un brush, sur laquelle tu as simplement effacé le centre progressivement.
À ta place, je serais repassé dessus pour styliser les lignes et rendre le tout moins artificiel.

Modifié par Romanvs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Romanvs il suffit de cliquer à côté de l’image à droite, pour faire apparaître le curseur et de faire à la ligne (retour) … Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...