Aller au contenu
Cours Sculpting ce soir Cours Sculpting ce soir

Présentation Krimhield

Krimhield

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente moi c'est Alexandre, 33ans j'habite en Alsace pas loin de Strasbourg (👋@Spartan !) je suis infographiste d'éxé / prépresse et je bosse à temps plein en 100% télétravail. DPSchool ne m'est pas inconnue puisque je fais partie des gens qui ont financé le projet DPSchool à l'époque sur Ulule et j’étais très enjoué à l'idée de faire la formation à cette époque, malheureusement j’étais également dans une période un petit peu compliqué en terme de vie de famille (enfants en bas âge et Job à temps plein). Aujourd'hui et deux enfants plus tard (qui ont bien grandi), j'ai une situation plus stable qui va me permettre de faire la formation en étant investi à 200%.

Si je décide de faire la formation maintenant ce n'est pas pour en faire mon métier principal, du moins pas dans l'immédiat, j'aime dessiné, j'aime les belles œuvres (bon pas tous les styles j'avoue 😮) et j'ai envie de pouvoir mettre en images toutes les choses qui font vivre mon imagination. De plus je suis aussi un gamer et j'aimerais par la suite pouvoir réaliser des DP de scène de jeu que j'aurais vécu dans les jeux qui me passionnent.

Je sais que DPSchool possède la meilleure communauté d'artistes Francophones et que les contenus sont d'une qualité à nulle autre pareil sur le web ou bien même en école d'art. Je pourrais faire un long pavé d'éloges concernant DPSchool mais on ne veut pas que Léonardus ne puisse plus passer les portes après...

Voilà voilà, si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir. Bon dimanche et bon painting à toutes et à tous !

• J'aime 1

Salut @Krimhield et bienvenue ! 

Bon courage dans ton parcours DPS, tu pars avec de bonne armes : le temps et l'envie. :)

Tu vas avoir quelques sueurs par moment, mais c'est là que tu vas apprécier le résultat.
Hâte de voir ce que tu nous montreras ! 

À bientôt !

Salut @Krimhield, ah cool un gamer 🙂 

Bon courage dans ta progression, prends du plaisir 😉