lumilune   2,124 PostĂ©(e) 7 juillet 2022 Bonjour ! DeuxiĂšme exercice du chapitre 2 (J'ai prĂ©fĂ©rĂ© passer l'exercice 1 đ) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   2,124 PostĂ©(e) 8 juillet 2022 Et voilĂ la suite de exercice 2, un peu plus difficile ^^ surtout pour l'outil plume et la transformation manuelle qui ne sont pas encore naturels d'utilisation pour ma part đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,413 PostĂ©(e) 10 juillet 2022 Salut @lumiluneenchantĂ© et bienvenue đ Le 7/7/2022 Ă 6:07 PM, lumilune a dit : Bonjour ! DeuxiĂšme exercice du chapitre 2 (J'ai prĂ©fĂ©rĂ© passer l'exercice 1 đ) Ok ça marche, c'est plutĂŽt propre, bien jouĂ© đ  Le 7/8/2022 Ă 8:31 PM, lumilune a dit : surtout pour l'outil plume et la transformation manuelle qui ne sont pas encore naturels d'utilisation pour ma part đ Oui c'est un outil qui demande un peu de pratique mais dans l'ensemble c'est vraiment bien đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   2,124 PostĂ©(e) 10 juillet 2022 EnchantĂ© aussi @Djayk! Merci du retour ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   2,124 PostĂ©(e) 10 juillet 2022 Mon rĂ©sultat sur l'exercice d'Hubble đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   2,124 PostĂ©(e) 12 juillet 2022 Hello ! VoilĂ mon croquis du crane đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,413 PostĂ©(e) 13 juillet 2022 Salut @lumiluneđ Le 7/10/2022 Ă 10:36 PM, lumilune a dit : Mon rĂ©sultat sur l'exercice d'Hubble đ Ok trĂšs bien, le rĂ©sultat est plutĂŽt cool đ attention juste Ă la perspective de ton panneau solaire, les lignes ne suivent pas le mĂȘme point de fuite đ n'hĂ©sites pas Ă vĂ©rifier avec la rĂ©fĂ©rence đ Il y a 18 heures, lumilune a dit : Hello ! VoilĂ mon croquis du crane đ Et pour le croquis du crĂąne c'est bien aussi đ La lecture est bonne, les diffĂ©rences d'Ă©paisseurs de ta ligne fonctionnent bien, et tes hachures sont good đ il y a juste celle de ton ombre de portĂ©e qui est un peu moins convaincante, Ă voir đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   2,124 PostĂ©(e) 13 juillet 2022 Merci @Djayk! Dac ! Je vais revoir tout cela đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   2,124 PostĂ©(e) 18 juillet 2022 Bonjour ! Croquis de la peluche đ 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,413 PostĂ©(e) 19 juillet 2022 Salut @lumiluneđ Il y a 14 heures, lumilune a dit : Bonjour ! Croquis de la peluche đ Ok super, le rendu est vraiment trĂšs chouette, bien jouĂ© đ Je n'ai pas grand chose Ă dire, c'est top đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   2,124 PostĂ©(e) 19 juillet 2022 Merci, merci @Djayk ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   2,124 PostĂ©(e) 28 juillet 2022 Bonjour ! Un nouveau croquis fini đ€ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   66,824 PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2022 Le 7/28/2022 Ă 8:15 PM, lumilune a dit : Bonjour ! Un nouveau croquis fini đ€ Coucou ! Je remplace DjayK quelques jours. Ca fonctionne plutĂŽt bien pour le chat, niveau proportion ca me semble correct. Au niveau des lines je trouve qu'on voit trop la diffĂ©rence de traitement au niveau des lines, tes lines de contours ont Ă©tĂ© faites avant avec un brush plutĂŽt dur qui ne varie pas, je pense que tu pourrais utiliser la variation d'opacitĂ© et de taille pour faire varier d'avantage tes traits. Ainsi tu pourrais tout faire avec le mĂȘme brush et l'ensemble serait plus harmonieux. Aussi les hachures ici ne suivent pas forcĂ©ment la forme/direction du pelage, l'intĂ©rĂȘt justement des hachures c'est d'appuyer le contour de ta forme pour la rendre encore plus lisible en terme de volume. Comme tu avais trĂšs bien fait ici d'ailleurs. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   2,124 PostĂ©(e) 2 aoĂ»t 2022 Bonjour @ShozArt! ça marche, merci des conseils ! Je vais les prendre en comptes pour les prochains croquis đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   2,124 PostĂ©(e) 16 aoĂ»t 2022 Hello ! Je suis de retour ^^ J'ai enfin terminĂ© les 6 croquis ! Pour le croquis de la femme je ne suis pas totalement satisfaite et pour le chat, je pense que j'aurais pu varier plus l'Ă©paisseur de la line ! Mais bon, j'aimerais bien passer Ă la suite pour le moment đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,413 PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2022 Salut @lumiluneđ Il y a 15 heures, lumilune a dit : J'ai enfin terminĂ© les 6 croquis ! Ok super dans l'ensemble tes croquis sont vraiment bien, bien jouĂ© đ Il y a 15 heures, lumilune a dit : Pour le croquis de la femme je ne suis pas totalement satisfaite et pour le chat, je pense que j'aurais pu varier plus l'Ă©paisseur de la line ! Pour le chat c'est vrai que si tu avais apportĂ© plus de variations au niveau de ta line, la lecture aurait Ă©tĂ© plus simple, mais la base est dĂ©jĂ cool đ Pour la femme le rĂ©sultat est quand mĂȘme bien đ il y a peut ĂȘtre la fourrure que tu aurais pu simplifier un peu plus afin de rendre la lecture plus facile, pour le moment il y a un peu trop de dĂ©tails et c'est un peu brouillon đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   2,124 PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2022 Okay @Djayk merci pour se retour ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   2,124 PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2022 VoilĂ pour les oisillons đ€Â ( J'ai refait le fond pour corriger celui du chapitre prĂ©cĂ©dent) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,413 PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2022 Salut @lumiluneđ Il y a 23 heures, lumilune a dit : VoilĂ pour les oisillons đ€Â ( J'ai refait le fond pour corriger celui du chapitre prĂ©cĂ©dent) Ok super ça fonctionne bien comme ça, bien jouĂ© đ ici ta patte est lĂ©gĂšrement plus grande đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   2,124 PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2022 D'accord, merci ! âșïž 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   2,124 PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Hello ! Voila pour ce dernier exercice : Croquis que j'ai rĂ©alisĂ© Ă partir de plusieurs photos que j'ai prises đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,413 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2022 Salut @lumiluneđ Le 8/26/2022 Ă 6:04 PM, lumilune a dit : Voila pour ce dernier exercice : Croquis que j'ai rĂ©alisĂ© Ă partir de plusieurs photos que j'ai prises đ Ok super trĂšs sympa ton croquis đ Tu pourrais juste marquer un peu plus certaines lines pour apporter un peu plus de profondeur : comme ici par exemple, au niveau de la superposition entre la branche de devant et celle de derriĂšre đ pour les hachures dans l'ensemble ça fonctionne bien, il y a juste qu'ici ou la direction de tes hachures pourraient ĂȘtre dans l'autre sens, Ă voir đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lumilune   2,124 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2022 Okay, cool ! Merci beaucoup @Djayk, je vais revoir tout ça ! âșïž 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts