rt2405 223 Posté(e) 13 février 2017 Bonjour à tous !! Petite présentation de ma galerie :) je fais surtout des portraits à l'heure actuelle du coup ça ne sera pas très original :).. bref voilà, pour commencer, un petit boulot ou j'ai voulu travailler l'eau sur un visage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 13 février 2017 Wow ! Impact. De la maîtrise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 13 février 2017 Ah oui, y'a du level ici. Bravo ! Tu as une idée du temps ? C'est une étude ou une créa ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt2405 223 Posté(e) 13 février 2017 @taliesin merci :) @shin-san c'est une étude (j'ai pas précisé désolé ) je n'aurai pas été capable de créer ca:) et j'ai du mettre bien 10 heures à peu près Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 13 février 2017 Même pour une étude longue, c'est déjà un super résultat ! Tu as pipeté les couleurs où tu les as cherché ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt2405 223 Posté(e) 13 février 2017 J'essaie de ne pas pipeter au maximum :) du coup je les cherche même si je perds beaucoup de temps la-dessus justement :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 13 février 2017 C'est tout à ton honneur ! Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 3 mars 2017 Oui c'est très impressionnant, depuis le début je me demande si tu n'utilises pas une grille, parce que par rapport à l'image de base il n'y a jamais aucune différence de proportion à chaque fois dans tout ce que tu fais, ou alors c'est carrément du paint over ? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt2405 223 Posté(e) 4 mars 2017 Non @yun77 je n'utilise jamais de grille et je ne fais pas d'overpainting. En revanche j'ai eu une formation artistique et notamment en anatomie :) du coup j'utilise mon stylet comme repère :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt2405 223 Posté(e) 4 mars 2017 Voila ce que je fais au crayon :) ça date un peu par contre :) et la qualité des photos laisse à désirer.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt2405 223 Posté(e) 4 mars 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt2405 223 Posté(e) 4 mars 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuy 1,084 Posté(e) 4 mars 2017 Ouaaaah ça envoie du lourd. XD Qu'est-ce que j'aimerai avoir les mêmes connaissances que toi en anatomie !! Tes portraits crayon envoient au max ! Ton étude aussi bien évidemment mais moi il me tarde de savoir ce que ça va donner quand ça sera des créas personnelles, tu vas nous épater. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacobacci 4,179 Posté(e) 4 mars 2017 très impressionné également bravo^^ Citer Alloy, nouvel album ABADDON sorti le 26/05/2024 sur YT : ABADDON - full album - YouTubeClip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0 Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 4 mars 2017 Magnifiques portraits @rt2405 ! Merci de les avoir postés, autant pour notre plaisir que pour ce qu'ils nous permettent d'apprendre en les observant bien ! Pour les tradi as-tu utilisé des crayons particuliers ? Et dans tous les cas lesquels ? D'autres part je croyais que le mot "étude" signifiait travail en cours, brouillon, essai... mais en te lisant j'ai l'impression que je me trompe, et que cela signifierait plutôt "travail d'après référence" (Désolée, mais complètement autodidacte je ne possède pas le vocabulaire adéquat). Peux tu me dire ? Parce que si je me suis trompée, va falloir alors que je ré-édite les posts de ma galerie ! :-) En tous cas, félicitations vraiment pour tes magnifiques créations, (tant tradi que digitales), je le redis, :-) Et belle continuation à toi ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt2405 223 Posté(e) 4 mars 2017 Merci @aelia :) J'utilise des faber castell 9000 art set. En ce qui concerne le mot "étude"; il etait destiné à la 1ere illustration que j'ai posté avec la femme et les gouttes d'eau sur son visage, car c'etait réellement une étude que j'ai faite à la base. Apres j'étais obligé de le finir :) ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 4 mars 2017 Merci pour ta réactivité et ta clarté @rt2405 ! Voilà qui me tente beaucoup !!! Après, une fois tes portraits crayons finis, tu les protèges comment ? Besoin de rien ou faut-il les "fixer" avec un produit particulier ? Bon je sais bien qu'ici on est en "digital painting" mais, que veux-tu, je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie d'explorer toutes les directions dès qu'il s'agit de dessiner ou peindre ! :-) Merci encore ! Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt2405 223 Posté(e) 4 mars 2017 De rien :) Dans tous les cas tous mes dessins au crayon sont rangés dans un book :) et fixés avec..... de la laque pour cheveux vivel dop (si si c'est vrai ^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt2405 223 Posté(e) 4 mars 2017 Merci aussi @xuysme et @jacobacci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 4 mars 2017 Merci @rt2405 pour ces précisions libres de toute pub :-))) Je te crois sur parole et elles ne tomberont pas dans les oubliettes de ma mémoire ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts