Elric 1,268 Posté(e) 16 février 2017 Voilou! 50min environ. Hey @juju-goon ! jviens de voir qu'on a eu la meme idée pour le sujet et personnages! ^^ j’espère que ma version te plait ! la tienne est adorable. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 16 février 2017 @elric : Merci pour cette tranche de rire, j'en peux plus ! Belle réalisation en un temps si court :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 16 février 2017 Merci @ameya. j'me suis bien marré en le faisant aussi! C'est la deuxième pièce d'un triptyque que je publierai peut-être avant dimanche.. @ozadel J'adore !ça me rappelle les dessins de terry gilliam! @yun77 c'est dingue! ton dino donne l'impression d’être réel _genre jouet plastique !!! @hyarion ...wouah! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 16 février 2017 @elric merci, je crois que cette impression est dû au flou, un coup de chance j'appelle ça, j'aurais voulu le faire que j'aurais pas su comment faire ^^ Le tien m'a bien fait rire et il est superbe, surtout la partie croissance incontrôlable XD Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 16 février 2017 Merci beaucoup <span class="post-user-username">@elric</span> Et bravo à toi pour ton illustration, elle est vraiment adorable ! J'adoooore la souris :-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 16 février 2017 @elric bravo! super ton paint! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Jaune 4,287 Posté(e) 16 février 2017 Salut les amis, voici mon speed dating, oups speed painting plutôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topelune 1,363 Posté(e) 16 février 2017 A mon tour, avec comme thème : partenaire insolite ! Temps : 57 minutes top chronos ! :D Edit : je viens de voir que j'avais eu la même idée de partenaire insolite que <span class="post-user-username">@laurent-boissier :) Extra dessin d'ailleurs ! </span> Citer A vaincre sans baril, on triomphe sans boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 17 février 2017 Partenaire insolite, hmmm 30 mins en gros. Il y en a qui se sont bien lâchés. ^^' Citer Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan 1,172 Posté(e) 17 février 2017 @laurent-boissier @topelune Mes deux gros coups de coeur, Navet m'a fait des frissons quand je l'ai vu, et l'oiseau et très kawaii ! Sinon entre la Faucheuse et le ptit hiboux, j'accroche complètement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topelune 1,363 Posté(e) 17 février 2017 Merci @ipercy ! :) J'adore celui de @hyarion , j'ai toujours un faible pour le mélange du brun+cyan dans les speed paintings ! Citer A vaincre sans baril, on triomphe sans boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieursweb 0 Posté(e) 17 février 2017 Mon premier essai sur le thème croissance incontrôlable (1h) : Bon on va dire que c'était un tour de chauffe, j'essayerai d'en refaire un d'ici la fin de la semaine :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck 2,090 Posté(e) 17 février 2017 du super boulot comme d'habitude. c'est très motivant. je vais essayer de grapiller une heure pour faire l'exo, j'ai déjà manquer l'exo de la semaine dernière....tchip ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 17 février 2017 Painting du matin avant le boulot Croissance incontrôlable - 1H Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boilau 2,861 Posté(e) 17 février 2017 @topelune : Un autre fan des chouettes, ça fait plaisir à voir. :p Ton painting est très beau. J'aime bien le total contraste entre le perso et le décor ! @ipercy: Merci beaucoup ! Je crois que j'ai beaucoup trop regardé ce film aha. Joli ambiance @emerick ^^ Citer artstation : https://boilau.artstation.com/instagram : https://www.instagram.com/boilauillustration/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sifhel 0 Posté(e) 17 février 2017 Voici mon partenaire insolite, fait en 58minutes exactement. Je voulais faire un effet aquarelle mais c'est loupé héhé. Y'en a vraiment des magnifiques ! bravo :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte Bleue 756 Posté(e) 17 février 2017 un cupidon en 1h00, on va dire que c'est un amour en devenir :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques M 459 Posté(e) 17 février 2017 Il y a vraiment de beaux travaux et surtout en une heure ce qui n'est pas évident du tout ! Bravo à tous :) Cupidon qui se prend un mur :) 1H et pas eu assez de temps pour la colo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Jaune 4,287 Posté(e) 17 février 2017 <span class="post-user-username">@jacquesm</span> sympa ton cupidon il est un peu myope et c'est pour ça qu'il tire dans des gens de façon aléatoire et qu'il se prend les murs =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques M 459 Posté(e) 17 février 2017 Merci @lelamajaune :) Même un peu plus que myope je crois mdr !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 17 février 2017 Sympa ton illustration @jessica-sifhel ;)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 17 février 2017 @jacquesm > J'adore! :D @jessica-sifhel > Très joli illustration Pfffff.... Toujours aussi frustrant cet exo! J'ai mis les trois thèmes: Cupidon, en compagnie de sa copine la mouche, en croissance incontrôlé, s'apprêtant à inonder le monde d'amour mais il se heurte à la méchanceté/stupidité des hommes. Pour gagner du temps, j'ai copier/coller les tanks (sisi les petits trucs en bas de l'image) mais, bien sur, cela crée une perspective de m..de! :( J'ai failli oublier: Arrêt au bout d'une heure et 10 mn Frustrée je suis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Jaune 4,287 Posté(e) 17 février 2017 <span class="post-user-username">@noreth</span> J'adore ton cheminement un peu fou pour arriver à cette belle illustration =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques M 459 Posté(e) 17 février 2017 Merci @noreth et je rejoins @lelamajaune pour le cheminement de cette belle illustration :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorage 0 Posté(e) 17 février 2017 Bon... Tentative 1 des partenaires insolites! À peine réussi à poser les bases, snif... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts