Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice du Chapitre 0


ArcnanLys

Recommended Posts

Bonjour !

Me voilà enfin vous présentant mon tout premier DP réalisé (non sans difficulté) .

J'ai essayé de faire un arrière plan, mais les perspectives ce n'est vraiment pas ça.

Hâte de montrer ce que ça donnera au chapitre 10 😁

Ex Chapitre 0 format jpeg.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours 🙂 Haha ils ont de bonnes têtes, surtout celui de gauche, il me fait marrer.

Ne pas faire du décor au Chapitre 0 est un classique, tu verras que tu y arriveras sans autant de difficulté d'ici le dernier Chapitre.  J'espère que les cours te plairont.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  On se reverra au Chapitre final 🙂 

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue dans les cours 🙂 Haha ils ont de bonnes têtes, surtout celui de gauche, il me fait marrer.

Ne pas faire du décor au Chapitre 0 est un classique, tu verras que tu y arriveras sans autant de difficulté d'ici le dernier Chapitre.  J'espère que les cours te plairont.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  On se reverra au Chapitre final 🙂 

Merci ! Je vais suivre tes conseils et à bientôt !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...