Xenartis   236 PostĂ©(e) 10 juillet 2022 Bonjour Ă tous ! Me voici arrivĂ© au chapitre deux , chapitre dont j'avais cruellement besoin et que j'attendais avec impatience !đ Voici donc mes premiers exercices !!  đ Au cours des exercices j'ai eu des soucis de brush quand je faisait mes traits Ă mains levĂ© , en dessous de 5px mon trait Ă beau ĂȘtre fait rapidement on dirait qu'il y a quand mĂȘme des zigzag, comme si je l'avait fait lentement j'ai pas encore trouvĂ© de solution donc soit je le fait Ă 5px ou plus, soit j'utilise la plume. Si jamais vous avez eu le mĂȘme problĂšme je veux bien vos avis ! J'attend aussi vos commentaires techniques ! đ Merci ! Bonne journĂ©e !! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,444 PostĂ©(e) 13 juillet 2022 Salut @XenartisenchantĂ© et bienvenue đ Le 7/10/2022 Ă 6:10 PM, Xenartis a dit : j'ai eu des soucis de brush quand je faisait mes traits Ă mains levĂ© , Alors lĂ comme ça, je ne vois pas, c'est peut ĂȘtre liĂ© Ă la sensibilitĂ© de la pression de ton stylet ou un rĂ©glage que tu aurais fait đ En tout cas tes premiers croquis sont plutĂŽt bien dans l'ensemble đ ça manque un peu de prĂ©cision sur certaines lignes, comme ici par exemple, l'opacitĂ© de ton trait varie par moments, notamment sur la fin de tes lignes đ Pour les 2 autres exercices c'est good đ Et pour le hubble c'est bien aussi đ Attention juste Ă la perspective de ton panneau solaire : n'hĂ©sites pas Ă vĂ©rifier avec la rĂ©fĂ©rence đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xenartis   236 PostĂ©(e) 19 juillet 2022 Bonjour @Djayk đ Merci pour vos retours ! đ je vais faire plus attention Ă lâopacitĂ© jâai encore un peu du mal Ă gĂ©rĂ© mais ça va venir et pour la perspective, lĂ jâattends surtout dâapprofondir les cours car câest pas mon fort đ je vais essayer de regarder plus en dĂ©tails les paramĂštres de mon stylet pour la pression, merci jâai hĂąte de continuer ! A bientĂŽt pour la suite đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts