Xenartis 236 Posté(e) 10 juillet 2022 Bonjour à tous ! Me voici arrivé au chapitre deux , chapitre dont j'avais cruellement besoin et que j'attendais avec impatience !😅 Voici donc mes premiers exercices !! 😄 Au cours des exercices j'ai eu des soucis de brush quand je faisait mes traits à mains levé , en dessous de 5px mon trait à beau être fait rapidement on dirait qu'il y a quand même des zigzag, comme si je l'avait fait lentement j'ai pas encore trouvé de solution donc soit je le fait à 5px ou plus, soit j'utilise la plume. Si jamais vous avez eu le même problème je veux bien vos avis ! J'attend aussi vos commentaires techniques ! 😄 Merci ! Bonne journée !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,983 Posté(e) 13 juillet 2022 Salut @Xenartisenchanté et bienvenue 🙂 Le 7/10/2022 à 6:10 PM, Xenartis a dit : j'ai eu des soucis de brush quand je faisait mes traits à mains levé , Alors là comme ça, je ne vois pas, c'est peut être lié à la sensibilité de la pression de ton stylet ou un réglage que tu aurais fait 🙂 En tout cas tes premiers croquis sont plutôt bien dans l'ensemble 👍 ça manque un peu de précision sur certaines lignes, comme ici par exemple, l'opacité de ton trait varie par moments, notamment sur la fin de tes lignes 😉 Pour les 2 autres exercices c'est good 🙂 Et pour le hubble c'est bien aussi 🙂 Attention juste à la perspective de ton panneau solaire : n'hésites pas à vérifier avec la référence 😉 Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenartis 236 Posté(e) 19 juillet 2022 Bonjour @Djayk 😁 Merci pour vos retours ! 😄 je vais faire plus attention à l’opacité j’ai encore un peu du mal à géré mais ça va venir et pour la perspective, là j’attends surtout d’approfondir les cours car c’est pas mon fort 😅 je vais essayer de regarder plus en détails les paramètres de mon stylet pour la pression, merci j’ai hâte de continuer ! A bientôt pour la suite 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts