Mr Wolff Lw 550 Posté(e) 11 juillet 2022 Bonjour bonjour, Je suis Cédric, j'ai 25 ans et je viens de Saint Étienne dans la Loire (42). Je sors tout juste d'une école de design ou j'ai passé 3 ans pour un Bachelor que je n'ai finalement pas eu ^^ Je suis actuellement la formation sur Blender et je m'éclate carrément contrairement à mes 3 dernières années en école. J'ai découvert DPSchool sur Youtube mais je me suis inscrit grâce aux conseils de mon best friend qui est inscrit depuis un moment déjà alors merci à lui :D. J'ai une tablette HUION KAMVAS Pro 16, Photoshop et bien sur Blender. Bonne journée à tous et bonne créa ;) 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 11 juillet 2022 Bienvenue @Mr Wolff Lw et désolé pour le Bachelor. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Wolff Lw 550 Posté(e) 11 juillet 2022 Merci à toi @Neuf150 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LF. 1,600 Posté(e) 12 juillet 2022 Ooooohhh!! Un Stephanois de 25 ans comme moi! Bienvenue. J'espère que tu vas trouver les cours que tu recherches sur le site. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
epaulart 1,253 Posté(e) 13 juillet 2022 Salut @Mr Wolff Lw! À défaut d'avoir un bachelor ici, tu auras une super formation avec à la fin des armes mieux qu'un diplôme ! 😁 Courage à toi et ne te laisse passe surprendre. :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Wolff Lw 550 Posté(e) 13 juillet 2022 Merci à vous @LF. @mluap, j'ai choisis la formation sur Blender et pour l'instant ça se passe très bien je suis impatient de voir la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts