sam_schnibble 4,165 Posté(e) 11 juillet 2022 Bonjour à tous, moi c’est Samuel, 33 ans et j’habite du côté de Brest ! Comme beaucoup je dessinais enfant mais en grandissant j’ai mis ça de côté malheureusement… Ensuite j’ai eu de petits soucis de santé qui ne m’ont pas permis de pousser les études et d’avoir un vrai projet de vie, je suis donc actuellement sans travail et logé chez mes parents mais les choses s’arrangent petit à petit. Il y a trois ans j’ai décidé de reprendre le dessin en passant par les fondamentaux et il y a quelques mois j’ai entendu parler de la formation par une artiste dont j’adore le travail ( Souris de Coton aka Mélissa Houpert ), donc me voilà ! J’adore les univers un peu sombre comme ceux de « Berserk » ou « World of Darkness », le fantastique et l’horreur en général...👻 J'adore apprendre, je compte bien être le plus assidu possible car j’aimerai bien vivre du dessin un jour et partager ces explorations dans l’imaginaire. J’espère que j’aurai le plaisir d’échanger avec nombre d’entre vous 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 11 juillet 2022 Bienvenue @sam_schnibble et bonne progression. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine_chinette 2,315 Posté(e) 11 juillet 2022 Bienvenue à toi 🙂 et bonne formation! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_schnibble 4,165 Posté(e) 12 juillet 2022 Il y a 22 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @sam_schnibble et bonne progression. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Il y a 17 heures, marine_chinette a dit : Bienvenue à toi 🙂 et bonne formation! Merci bien 🙂 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,661 Posté(e) 12 juillet 2022 bienvenu ! 1 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_schnibble 4,165 Posté(e) 13 juillet 2022 Il y a 20 heures, tonysonictheone a dit : bienvenu ! Merci à toi 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts