ajna   3,611 PostĂ©(e) 18 juillet 2022 Ma premiĂšre Ă©tude de la sĂ©rie : J'ai passĂ© pas mal de temps Ă expĂ©rimenter afin d'essayer d'avoir une belle line finale car je l'efface assez tĂŽt en gĂ©nĂ©ral. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
YoanVernet   13,066 PostĂ©(e) 20 juillet 2022 Salut Ajna,  bel Ă©tude ici, ce n'est pas un exercice facile vu lme raccourci de la patte du chat. Donc bien jouĂ© Ă toi.  Attention au volume de la tĂȘte (au dessus de la ligne des yeux), ainsi que la largueur du cou qui n'est pas la mĂȘme que sur ta rĂ©fĂ©rence.  En tout cas beau boulot ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ajna   3,611 PostĂ©(e) 20 juillet 2022 Salut @YoanVernet Je vois clairement les deux erreurs de proportion maintenant que tu les as relevĂ©. Merci pour la correction ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
YoanVernet   13,066 PostĂ©(e) 21 juillet 2022 Avec plaisir Ajna ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ajna   3,611 PostĂ©(e) 22 juillet 2022 (modifiĂ©) La deuxiĂšme :    ModifiĂ© 23 juillet 2022 par ajna 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
YoanVernet   13,066 PostĂ©(e) 25 juillet 2022 Salut Ajna, Magnifique photo rĂ©fĂ©rence! TrĂšs bonne analyse du sujet, c'est clair et Ă©lĂ©gant. Seule chose que je vois, c'est la petite courbure qui manque Ă l'arriere de la premiĂšre dorsale du requin. Le reste est top, belle hachures Ă©galement. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ajna   3,611 PostĂ©(e) 31 juillet 2022 Merci beaucoup @YoanVernet! Effectivement, j'ai omis la courbure Ă l'arriĂšre đ  je passe Ă la suite Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ajna   3,611 PostĂ©(e) 31 juillet 2022 Et la troisiĂšme Ă©tude : (je me suis permis une petite touche d'excentricitĂ© pour varier)  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
YoanVernet   13,066 PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2022 Salut Ajna,  Vraiment cool ! Je rajouterai juste quelques petites mĂšche sur la main Ă la droite du visage, pour que l'on comprenne mieux ce qui se passe avec cette main, mais le rĂ©sultat est dĂ©jĂ bon !  HĂąte de voir la suite. đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ajna   3,611 PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2022 Merci ! Voici la quatriĂšme :   1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   56,151 PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2022 Salut @ajnađ Je viens prendre le relais pendant les vacances de Yoan đ Superbe Ă©tude, c'est vraiment trĂšs chouette đ tu pourrais Ă la limite rendre la ligne sur le contour Ă gauche un poil plus Ă©paisse et inversement celle de l'intĂ©rieure lĂ©gĂšrement moins đ et petit dĂ©tail concernant ta ligne, attention juste aux petites diffĂ©rences d'opacitĂ©s par moments, comme ici au niveau du museau, la partie supĂ©rieure est lĂ©gĂšrement moins forte que le bas, voilĂ mais c'est du dĂ©tail, donc pas de soucis đ Allez continues comme ça c'est bien âïž 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ajna   3,611 PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2022 Salut @Djayk Merci pour la correction dĂ©taillĂ©e ! J'ai amĂ©liorĂ© tout ça point par point :   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ajna   3,611 PostĂ©(e) 15 aoĂ»t 2022 Et la cinquiĂšme :   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   56,151 PostĂ©(e) 16 aoĂ»t 2022 Salut @ajnađ Le 8/13/2022 Ă 8:36 PM, ajna a dit : Merci pour la correction dĂ©taillĂ©e ! J'ai amĂ©liorĂ© tout ça point par point : Ok super pour la correction c'est good đ Et concernant ta derniĂšre Ă©tude c'est bien aussi đ tu pourrais juste rendre un peu plus Ă©paisse ta line lorsqu'il y a une superposition, comme ici au niveau du haut de la tĂȘte, entre les yeux, afin d'indiquer la petite notion de profondeur đ ça reste subtil ici. VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Â 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ajna   3,611 PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2022 Merci @Djayk pour l'astuce đ  C'est bien mieux ! Je passe Ă la suite đȘ   1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
YoanVernet   13,066 PostĂ©(e) 24 aoĂ»t 2022 Salut Ajna, pour ma part, le petit dĂ©tail qui pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ© est dans le volume des hachures, elles serait plus "forte" si elle suivait le volume des yeux et des pattes, plutĂŽt que d'ĂȘtre parfaitement plate !  Joli analyse des shapes cependant, beau travail !! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ajna   3,611 PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2022 Merci @YoanVernet, je vois ce que tu veux dire. Je me suis laissĂ© aller Ă une interprĂ©tation un peu plus ludique car je commençais Ă mâennuyer au bout de la cinquiĂšme image, sorry : đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
YoanVernet   13,066 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2022 Salut Ajna,  tu fais bien de rendre ça plus ludique oui ! C'est le but. N'hĂ©sites pas Ă rajouter des rythmes secondaires avec les petites "taches" qu'a la rĂ©fĂ©rence de la grenouille, ça peut ĂȘtre un dĂ©tail agrĂ©able Ă l'oeil.   1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ajna   3,611 PostĂ©(e) 27 septembre 2022 Bonjour ! Je reviens avec plaisir reprendre les cours avec cet exercice #2 aprĂšs une longue pause dû à un dĂ©mĂ©nagement pour le moins chaotique đ„” :   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   59,214 PostĂ©(e) 29 septembre 2022 C'est du superbe boulot, rien Ă redire, tu peux sans souci passer Ă la suite ! 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ajna   3,611 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 (modifiĂ©) Voici pour le #3 :     ModifiĂ© 12 octobre 2022 par ajna Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   59,214 PostĂ©(e) 16 octobre 2022 Encore du beau boulot, trĂšs propre. Continues comme ça surtout ! 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ajna   3,611 PostĂ©(e) 17 octobre 2022 @Asur Misoa, merci ! Ca me motive pour la suite !           Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ajna   3,611 PostĂ©(e) 17 octobre 2022 et les derniers : J'ai bien galĂ©rĂ© sur les formes abstraites, c'est pas Ă©vident du tout (pour moi)   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ajna   3,611 PostĂ©(e) 17 octobre 2022 Et le dernier :  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts