tancraft 157 Posté(e) 18 juillet 2022 Bonsoir, Comme suggerer je poste le premier exercice d'une longue serie. Le mieux que je puisse faire a la tablette actuellement 😅 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,210 Posté(e) 25 juillet 2022 Bienvenue dans les cours ! Haha courage, les débuts sont souvent difficiles 😛 Puis tu as choisi un sujet vraiment difficile, entre le dragon et surtout le personnage... Ca fera un avant/après d'autant plus impressionnant. Accroche-toi bien pour le premier Chapitre, il est difficile et c'est normal. Mais rien qu'à la fin tu seras transformé tu verras. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. On se reverra au Chapitre final 🙂 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tancraft 157 Posté(e) 26 juillet 2022 Merci beaucoup, Je n'hésiterais pas à rejoindre le discord. A la lecture de votre commentaire je viens d'avoir une révélation le personnage que j ai fait pour cet exercice correspond en fait a un personnage que je dessine (invocatrice avec dragon toujours la même tenu, ou presque, et coiffure. seule chose qui diffère c est les tranches d Age ou je la dessine ^^) a chaque fois que j apprend quelque chose de nouveau (quand j ai appris l'encrage, les proportions, Photoshop,...etc. Du coup peut être que cette fois lui développer un univers sa pourrais être une façon de le remercier au delà de faire une illustration autre qu'un brouillon d'exercices depuis plis de 20 ans la pauvre 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,210 Posté(e) 31 juillet 2022 Hahaha en effet ça peut être un beau projet, et surtout je vois que les élèves ont de meilleurs résultats en étant motivés par un projet personnel comme celui-là. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tancraft 157 Posté(e) 31 juillet 2022 Merci @Spartan de DPSchool. Du coup c est le premier projet mis en galerie que j alimenterais au fur et à mesure de mes recherches et évolution.😅( A moins qu il faut faire autrement pour ce genre de projet) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,210 Posté(e) 9 août 2022 L'idée est vraiment de ne plus y toucher jusqu'au Chapitre 10 et là de le refaire entièrement d'un coup. 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts