Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre - 01 Tancraft


tancraft

Recommended Posts

Bonsoir,
je pose mon premier exercice. 
je reposerais d ici quelques jours apres plusieurs feuilles, pour voir l evolution.
bonne soirée

exercice_1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @tancraft!

C'est cool tout ça! On sent un peu de tremblement pour le premier exercice mais ça va venir avec l'habitude. N'hésite pas à refaire plusieurs fois l'exercice.😉

Petit conseil plus tu iras vite avec ton stylet moins tu auras de tremblements.

Pour ton building c'est super, il faudrait juste que sur la partie basse du côté gauche la couleur soit unie derrière les vitres.

image.png.a5f22b64c3c215d1ef98e0f5e230863a.png

Continue comme ça! 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de votre retour, je corrige de suite @jenny_mati.

edit:

l immeuble corriger et les derniers résultat exercice 1 (je pense attendre un peu pour exercice 2 que le 1 soit correct avec au moins une partie des elipses propre)

exercice_1.jpg

exercices_transformation.jpg

Modifié par tancraft
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @tancraft!

C'est super pour le building!

On sent que tu t'améliores pour l'exercice 1 c'est super, je suis sûr que la prochaine fois avec plus d'assurance ça va être cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,

J ai commencer l exercice sur les formes a reproduire mais les 4 et 5 me pose problèmes. De ce fait je continu l exercice 1 car sa doit certainement être lié, je posterais quand même les premières formes, a moi qu il est préférables de les avoir toutes faites correctement avant de les postée ?

Édit: je reste longtemps sur ces exercices a les refaires car d après les vidéos sa a l air d être la base indispensable, désoler si je vais pas trop vite 

Modifié par tancraft
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @tancraft!

Ne te sens pas du tout obligé d'aller vite, chacun apprends à son rythme et les bases sont importantes. 👍

Tu peux tout à fait me partager tes exercices qui ne sont pas terminés, je t'aiderai sans aucun soucis et en les voyant je pourrais savoir ce qui te cause le plus de problème. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Encore Merci @jenny_mati de vos retours réguliers.
je poste du coup les derniers résultats obtenus mais toujours des soucis avec la 4 et 5, mais se soir je pense quand même avancer et faire les autres formes et les laisser car peut être que certains seront mieux (en parallèle exercice 1 encore fait souvent).

 

DPS-1-1-3-exercice_1 prise en main brush.jpg

DPS-1-1-exercice2-brush_logique_1.jpg

Modifié par tancraft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme !

La forme 4 devient en effet plus corsée et l'espèce de "pli plus clair resserré au centre" devrait, justement être plus reserré, plus fin, que chez toi. Et les bords un peu plus foncés.

Pour la 5 ça manque un peu de bleu foncé, sinon tu es pas mal.

 

Je te conseille très fortement de faire toutes les formes comme tu peux plutôt que une après l'autre car justement le fait d'en faire plein va te faire t'améliorer globalement. Tu pourras ensuite toujours repasser sur les précédentes pour les affiner. 🙂 

Bon travail !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci @Spartan de DPSchooldu retour.
je vais pouvoir m atteler a les terminer tous du coup, je reprendrais les précédents quand ce sera fait du coup.
et juste une petite question sans trop de rapport avec cet exercice. Est ce que ce serais judicieux de commencer la partie anatomie en même, ou vraiment pas ?
je demande car des fois j ai pas accès a un pec pendant des fois 2 jours et a priori la partie anatomie doit pouvoir être faite uniquement avec mon vieux carnet ^^ et un téléphone (pour les cours et recherche d exemple visuels).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
voici l avancée du jour sur les formes (je retoucherais les premieres quand elles seront terminée comme suggérer ci dessus.)
 

DPS-1-1-exercice2-brush_logique_1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @tancraft!

Super je vais te corriger à partir de ta forme 06 en attendant que tu refasses les premières!

image.png.bd4fc3f6806a2d376cd38b2ce94d2f76.png

Pour ta forme 6 il faudrait retravailler la forme de base et ta partie rose est trop grande et devrait être plus aplatit. Ta partie du dessous devrait être plus gris/marron clair. Je t'ai entouré en jaune là où il faudrait flouté mieux entre la transition rose et violette.

Pour ta forme 7, il faudrait rectifié la forme en bas à droite et ton orange est un trop fort.

Pour ta forme 8, les couleurs sont très bien mais il faudrait retravailler la forme de base, n'hésite pas à retravailler la silhouette plusieurs fois pour t'entrainer. 

Pour la forme 9, c'est super les couleurs, il faudrait juste retravailler la silhouette de base.

Continue comme ça! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...