Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

(re)présentation Ercwolf

Ercwolf

Recommended Posts

Bonjour
je me présente à nouveau aux membres... aux gens passionnés que vous êtes.
J'étais entré dans la secte en 2019, et je ne sais plus pourquoi, j'ai décroché...
Affronter ses propres limites ? Avoir une discipline, une régularité ? Avoir la conviction (ou la foi) que "ça vaut le coup" ?
Tu sais, toutes ces questions qui surgissent et qu'on devrait flinguer immédiatement pour les faire taire. Flinguer aussi la paresse ? la peur de l'échec ? Flinguer le doute ?
Je pense que l'artiste doit s'engager dans une lutte intestine avec toutes ces ombres... Si t'es passionné, normalement tu surmontes tout ça assez facilement.
Si t'as un projet solide dans ta tête, tu devrais percer à jour tout ce qui bloque ta démarche artistique...
C'est probablement ce qui me manquait : un objectif, un projet, une ligne de conduite...
Je pense avoir trouvé tout ça maintenant...
et du coup je remonte à cheval (pauvre bête, je l'ai trop souvent abandonné)...

C'est normal la lutte pour un artiste : tu dois parvenir à faire vivre ton art... tout ton être s'épanche dans ton activité... à la recherche d'une expression libre... ça demande pas mal de nettoyage avant d'y parvenir : au niveau du corps, du mental... au niveau de la connaissance technique, de la pratique...

Vous êtes des guerriers, c'est probablement pour ça que vous dessinez souvent des dragons et ce genre de trucs... that's it...

(je mets ici le lien vers ma premiere présentation pour le(s) formateur(s) qui me liraient : 

• J'aime 3