Majoras 974 Posté(e) 27 juillet 2022 Hello tout le monde.🤚 Ci-joint mon exercice du chapitre 0. J'ai un peu d'expérience sur le dessin format papier mais, très peu sur tablette (via procréate) et je n'ai jamais touché a Photoshop. 😅 J'ai du me contenter de quelque chose de plus simple car je n'ai pas réussis a dessiner comme je le voulais comme sur papier C'était assez frustrant, surement des choses a changer sur mon stylet et un peu de pratique. 😅 Merci a ceux qui prendront le temps de répondre.🤚 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louki 7,211 Posté(e) 30 juillet 2022 Hey, bienvenue sur le forum o/ Les visages n'ont rien de simple, c'est un bon début en DP. En plus tu passes du traditionnel au digital avec des outils encore mystique O_O Alors il n'y a vraiment pas à s'en faire tu vas vite t'améliorer ne t'en fais pas :) PS: Si tu as besoin, tu peux consulter l'article de Spartan sur la prise en main de Procreate regroupant des tutoriels. et si tu as des questions ou un problème sur Procreate n'hésites pas à demander de l'aide ici sur le forum :) Bon chapitre ! 1 Citer Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 31 juillet 2022 Bienvenue parmi nous ! 🙂 Bon travail pour cet exercice, en effet les visages c'est vraaaiment galère. Tiens une petite remarque (même si tu vas le refaire en 10 x mieux au Chapitre final) : lui mettre juste un bout de t-shirt ou autre corps aurait éviter l'effet tête flottante 😛 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. On se reverra au Chapitre final 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 974 Posté(e) 31 juillet 2022 Merci a vous deux pour vos réponses. 😃 (j'aurais en effet pu rajouter un T-shirt 😑 ) Entendu je ferais un tour sur le discord prochainement. Bonne journée a tous. 🤚 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 9 août 2022 Haha pas grave il en aura un au Chapitre 10. 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts