Ocxyde 0 Posté(e) 16 février 2017 Bonjour / Bonsoir, Je vend ma tablette, jeune élèves mais vieux troubadour, en diff. financières à l'heure actuel. Je comptait la garder pur des travaux en VFX, après quelques coups de crayons, elle est neuve de quelques paints seulement - à regarder mes travaux sur ce site - 5 paints fait avec en tout et quasiment tout ce que j'ai fait avec, quelque trace de rayures évidemment due à mon usage, Stylet quasi neuf - 1 mine est juste usée - Après une transaction - Vente à distance mal négocier - Je ne m'en sépare qu'a la condition de le donnée a mano. Histoire d'éviter toute broutille qui m'est déjà arrivé. Envoyez moi un MP ou répondez à ce post si vous êtes intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 22 février 2017 Bonjour j'espere que tu ne laisses pas tomber les cours ?! pour ton annonce , je t'invite a poster des photos , fournir les données exactes de ta tablette (ex: intuos wacom bamboo taille M ...) et fixer un prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts