Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Moi c’est Riyona, j’ai 32 ans et je suis de Paris. Je suis actuellement chercheuse en virologie à l’hôpital, du coup un peu loin du monde artistique. Il n’empêche que j’ai toujours été attirée par le monde du dessin et du graphisme mais faute de talent j’ai arrêté il y a pas mal de temps 😅. Je suis assez fan des jeux vidéo et des jeux de rôles et j’avoue que pouvoir donner vie à certains de mes personnages et moments préférés serait vraiment génial. J’ai découvert digital painting school en fouillant sur internet à la recherche de petites formations sur le graphisme et le format ainsi que l’ambiance que vous proposez m’a vraiment plu ! Du coup j’ai décidé de me lancer enfin dans ce projet avec beaucoup de motivation 💪 !

Merci pour votre accueil et bon courage à tous !

à bientôt !   

• J'aime 2

Hello @riyona et bienvenue 🙂 J'ai un peu commencé pour les mêmes raisons que toi, et ai énormément appris depuis que je suis ici.

J'espère que tu te plairas parmi nous. N'hésites pas à appeler à l'aide si jamais !

Bon brush 🙂 

Apprenti dessinateur

Salut Riyona,

Moi aussi je viens d’arriver. J’ai découvert ce site pareil en fouinant. J’espère me plaire ici et je te le souhaite aussi.

@plus.

• J'aime 1

Allons-y Alonzo !