Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chap. 0 | Ex. 1


EnnaClade

Recommended Posts

Hello les artistes !
 

C'est à mon tour de me lancer, je crois... 🙂
Donc, je vous présente mon Kraken (qui, au commencement du dessin, était un petit céphalopode très sympathique !).
Je ne sais pas ce qui s'est passé 😅
J'en ai profité pour tester un peu les brush. Un grand merci @Spartan de DPSchool pour le partage !
Déjà hâte de voir l'évolution dans quelques semaines quand j'aurais suivi les premiers cours !
Bravo à tous ceux qui postent leur premier dessin 🙂 
Pour ma part je trouve que cette étape est très difficile (j'ai toujours du mal à montrer mon travail ; au troisième dessin ça ira mieux, j'espère...)


À bientôt !

Kraken.jpg

Modifié par EnnaClade
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • EnnaClade changed the title to Chap. 0 | Ex. 1

Bienvenue sur le forum o/ 

Ton illustration raconte tout de suite une histoire, c'est un plaisir de découvrir ton Kraken et ce sera génial de voir ton évolution.
Montrer son travail peut paraître difficile au début mais c'est tellement enrichissant  pour toi et les autres. Bravo d'avoir fait le premier pas o/ les suivants seront de plus en plus facile tu verras. 
Bon chapitre 1 

Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! En effet ça sera de plus en plus naturel de poster tu verras.
En tout cas très sympa comme digital painting "avant" et très prometteur pour le final.
D'ailleur les pieuvres et autres krakens ont vraiment la côte chez les élèves 😛

 

J'espère que les cours te plairont.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  On se reverra au Chapitre final 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...