Kayal 1,783 Posté(e) 29 juillet 2022 (modifié) Bonjour, voici mon premier dessin sur une tablette graphique, dessin qui est "censé" être un dragon. J'avais déjà un peu de notion de dessin avant (très peu), mais j'aurais jamais imaginer que ça serais si catastrophique sur une tablette graph (sans écran). On aurais dit que j'ai régressé à mes 5 ans. Actuellement je suis entrain de faire le poivron du chap 1. Et je n'avais aucune intention de poster mon 1er dessin ( je préférais grader cela pour moi) mais après avoir vue ce que je pouvais faire après à peine une semaine ( vois un peu plus) , je me suis dit que je vais suivre le conseil de Spartan et poster mon dessin pour pas le regretté dans le future. Merci de votre compréhension ( Et attention à toute âme sensible, ceci se rapproche plutôt du gribouillage que du dessin) Modifié 30 juillet 2022 par Kayal pb du fichiers 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnnaClade 85 Posté(e) 29 juillet 2022 Bonsoir @Kayal ! je n’arrive pas à ouvrir ton fichier. L’as-tu enregistré en .jpg ? J’ ai hâte de voir ta réalisation ! Je viens de parcourir le forum pour voir les différentes DP et il y a déjà du bon niveau !!! C’est chouette et motivant. Hâte d’être à demain pour avancer le chapitre 1 ! Bonne soirée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayal 1,783 Posté(e) 30 juillet 2022 EnnaClade, merci de m'avoir prévenu, j'ai changer le fichier en jpg. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnnaClade 85 Posté(e) 30 juillet 2022 Bonjour ! Ça va pour un premier dessin sur tablette ! Il est drôle et a une bonne tête bien joufflue 😃 C’est compliqué au début de dessiner en regardant l’écran… Bonne continuation dans ton apprentissage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts