marie_spike   1,504 PostĂ©(e) 30 juillet 2022 L'exercice sur les coups de pinceau, trĂšs instructif pour moi ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marie_spike   1,504 PostĂ©(e) 30 juillet 2022 L'exercice 2,5. J'ai passĂ© deux jours dessus, avec une attention particuliĂšre pour le personnage. Ă la fin j'ai pas Ă©normĂ©ment poussĂ© la neige, je me suis arrĂȘtĂ©e aprĂšs 2h de painting et j'ai optĂ© pour un choix un peu plus stylisĂ© ! HĂąte de vos retours et conseils đ 4 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   121,995 PostĂ©(e) 31 juillet 2022 C'est trĂšs bien ! Pour le premier exercice il y a 2 petits dĂ©gradĂ©s qui manquent de douceur mais c'est du chipotage... Pour le 2.5 c'est un excellent rĂ©sultat ! ValidĂ© immĂ©diatement đ Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marie_spike   1,504 PostĂ©(e) 31 juillet 2022 Merci @Spartan de DPSchool, jâaurais pu ĂȘtre un peu plus prĂ©cise sur le 1er oui ^^ Cool pour le second, je passe Ă la suite ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marie_spike   1,504 PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2022 Exercice 3, premiĂšre image des montagnes. Je me suis arrĂȘtĂ©e aprĂšs 2 jours entiers de painting, peut-ĂȘtre que j'aurais dĂ» chercher encore plus de rĂ©alisme.. J'essayerai sur la rose ! đ  4 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   121,995 PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2022 Haha inutile de chercher encore plus de rĂ©alisme, tu es dĂ©jĂ aller bien loin, certaines parties sont bluffantes comme tout le second plan proche de nous.  Le sseuls choses Ă pointer du doigt c'est pour chipoter : - les couleurs un peu moins bleutĂ©es chez toi - les couleurs un peu plus foncĂ©es chez toi sur la roche autour de la cascade - cette partie un peu moins fidĂšle oĂč ta montagne semble s'arrĂȘter de maniĂšre un peu abrupte alors qu'on voit plus d'autres formes de rochers sur la gauche progressivement :  Excellent boulot. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moriwen   4,959 PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2022 Franchement tes premiers exercices sont vraiment cool đ Et tu as passĂ© l'Ă©preuve du feu du chapitre 1, bien jouĂ© ! 1 Citer Apprenti dessinateur Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marie_spike   1,504 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2022 Merci @Spartan de DPSchool pour ton retour sur cet exo ! J'ai un peu ajustĂ© le flou des montagnes, la roche trop foncĂ©e et le teinte gĂ©nĂ©rale de l'image. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marie_spike   1,504 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2022 Suite de l'exercice 3 avec la rose terminĂ©e, 3 jours pour celle-lĂ đ  3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2022 Hello @marie_spike! C'est super tes corrections sur la montagne! Pour ta rose j'ai pas grand chose Ă dire: Juste rendre la partie Ă©clairĂ©e de ta tige un plus jaune et accentuer l'highlight sur la petite feuille. Sinon c'est super continue comme ça! đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marie_spike   1,504 PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2022 Salut @jenny_mati ! Merci beaucoup pour tes conseils, je vais m'occuper de ces petites corrections ! đ 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marie_spike   1,504 PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2022 Corrections sur l'highlight et la teinte de la tige đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marie_spike   1,504 PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2022 Exercice 3,5 du petit monstre đč, je sens bien que ça pourrait ĂȘtre mieux mais bon c'est un premier ! Je pense peut-ĂȘtre essayer d'en refaire un plus juste đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 14 aoĂ»t 2022 Hello @marie_spike! Super tout ça! Pour ta rose j'ai quasiment rien Ă dire! Il faudrait juste que ta petite feuille soit plus verte qui tend vers le jaune. Il est cool ton monstre! Il faudrait lui rajouter du contraste en lui rajoutant plus des ombres fortes. Tu peux Ă©galement rajouter des highlights. Tu peux aussi rajouter des reflets au niveau des yeux et des chaussures. Continue comme ça, c'est super! đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marie_spike   1,504 PostĂ©(e) 15 aoĂ»t 2022 Hello @jenny_mati, merci pour ton aide, ça m'a beaucoup apportĂ© ! J'ai retravaillĂ© le monstre avec du contraste, des ombres et highlights. J'ai changĂ© sa tronche qui Ă©tait un peu cheap, il est plus sympathique et je le prĂ©fĂšre comme ça đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 16 aoĂ»t 2022 Hello @marie_spike! C'est trĂšs cool! J'accentuerais encore un peu les ombres et les lumiĂšres comme ça: HĂąte de voir la suite! đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marie_spike   1,504 PostĂ©(e) 18 aoĂ»t 2022 Merci pour tes indications sur les ombres @jenny_mati đ VoilĂ le rĂ©sultat : 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2022 Hello @marie_spike! Il est trop cool! Bravo! đđ Tu peux passer Ă la suite! đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marie_spike   1,504 PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2022 Exercice 4, premier painting du poivron đ  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2022 Hello @marie_spike! Il est super beau ton poivron! đ Si on veut chipoter tu peux rendre un peu moins rouge ces highlights-ci: Et tu peux Ă©claircir le reflet bleu lĂ©gĂšrement: Continue comme ça, c'est top! đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marie_spike   1,504 PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2022 Merci @jenny_matiđ, voilĂ la version corrigĂ©e : Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marie_spike   1,504 PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2022 Second painting de l'exercice 4 đ€Â : Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sweetkala   8,031 PostĂ©(e) 24 aoĂ»t 2022 TrĂšs bon dĂ©but! Continue comme ça đ 1 Citer Autrice du livre: Etre mĂ©tis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marie_spike   1,504 PostĂ©(e) 24 aoĂ»t 2022 @sweetkalamerci Ă toi ! đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 24 aoĂ»t 2022 Hello @marie_spike! C'est parfait pour le poivron! đ Ta tasse est vraiment super! Bravo! Si j'avais Ă chipoter, tu peux trĂšs lĂ©gĂšrement foncer la partie basse de la coupelle et rendre un peu plus fort le cĂŽtĂ© lumineux Ă droite de celle-ci. Et aussi trĂšs lĂ©gĂšrement foncer la partie basse de la tasse vers la droite. Toujours trĂšs bien! Continue comme ça! đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts