noxene 1,267 Posté(e) 31 juillet 2022 Hello! Je suis Mayvee, ce qui n'est pas du tout mon vrai nom 🙂 J'ai 19 ans et je sors d'une prépa en arts appliqués. Après avoir raté le concours d'animation des Gobelins j'ai cherché une alternative à l'école en physique que je ne pouvais plus trop supporter pour diverses raisons, c'est comme ça que j'ai trouvé DPS. Après avoir testé les cours gratuits j'ai tout de suite su que j'allais continuer le reste du programme et donc après 3 mois je me suis enfin lancée dans cette présentation. Sinon je dessine au digital depuis avril 2016 (je suis accro à clip studio paint honnêtement), je fais des petites animations, de la peinture, je dessine aussi un webtoon et je fais un paquet d'autres trucs qui n'ont pas vraiment de rapport type crochet et bijoux... J'aime créer des trucs quoi... Oh et je suis pas très à l'aise avec tout ce qui est forum de manière générale mais je suis ouverte à la discussion 😄 Voilààà, bonne journée! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 4,959 Posté(e) 31 juillet 2022 Hello @noxene et bienvenue ! Ici tu es au bon endroit pour apprendre en tout cas, quel que soit ton projet 🙂 Hate de voir plus de tes créas dans ta galerie du coup (Ton oiseau japonisant est très sympa, au passage!), vu que tu as déja de la bouteille dans le domaine. Bon brush 🙂 Citer Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 31 juillet 2022 Bienvenue @noxene les cours te plaisons. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxene 1,267 Posté(e) 1 août 2022 Il y a 22 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @noxene les cours te plaisons. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Merci beaucoup je vais regarder tout ça! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxene 1,267 Posté(e) 1 août 2022 Il y a 22 heures, Moriwen a dit : Hello @noxene et bienvenue ! Ici tu es au bon endroit pour apprendre en tout cas, quel que soit ton projet 🙂 Hate de voir plus de tes créas dans ta galerie du coup (Ton oiseau japonisant est très sympa, au passage!), vu que tu as déja de la bouteille dans le domaine. Bon brush 🙂 Merci beaucoup pour l'accueil et le compliment, ça me fait super plaisir! Je posterai plus de choses dans les jours qui viennent 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts