Hyarion 1,022 Posté(e) 16 février 2017 Coucou!, voila, je suis ptet débile mais j'arrive plus a mettre des dp dans ma galerie... a chaque fois que j'en poste un, la barre se charge mais rien ne s'affiche, quelqu'un aurait une solution s'il vous plait? je précise que j'ai essayer sur plusieurs ordi, mon téléphone et sur plusieurs navigateur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 16 février 2017 Ne seraient-ils pas simplement trop lourds ? Tu peux tester en en réduisant un peu le poids ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 16 février 2017 Oui je vient d'essayer, j'ai réduit a 600K au lieu de 900 que j'utilise d'habitude et ça marche toujours pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 16 février 2017 Ok, le problème a été remonté aux personnes capables de le gérer, on te tient au courant :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 16 février 2017 OK merci @ameya^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,717 Posté(e) 17 février 2017 @hyarion : as-tu testé avec un autre navigateur ? As-tu Firebug activé ou autre plugin ? Je doute que cela vienne de chez nous. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 17 février 2017 Non j'ai aucun plugin d'installer et sinon oui j'ai essayer 3 navigateurs différent, j'ai même essayer sur mon téléphone pour voir si le problème ne venais pas du pc. j'vai essayer d'autres trucs de mon coté et je vous tiendrait au courant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 17 février 2017 J'ai le même problème qu'@hyarion . Impossible d'ajouter des fichiers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 17 février 2017 @noreth : C'est noté et transmis. Peux-tu nous dire si tu as testé aussi sur plusieurs navigateurs, et lesquels ? Merci, on cherche de notre côté :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 17 février 2017 Bon je vient d'essayer sur un autre ordinateur avec une autre connexion (on sait jamais j'essaye tout) et toujours rien , le problème vient visiblement pas de moi ou alors j'y comprend rien. Si ça peut aider j'ai utiliser firefox, chrome et explorer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 18 février 2017 @ameya> Merci pour ta réponse rapide. J'ai testé 3 navigateurs: Firefox, edge et explorer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 18 février 2017 A tout hasard, @hyarion et @noreth, pouvez-vous me dire en quoi sont vos images ? .jpg, .png ? Quel nom ont-elles ? (des accents, des espaces, des signes spécifiques dans le nom d'image ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 18 février 2017 j'ai essayer des jpg et png avec plein de noms possible, j'ai même essayer de remettre des images qui sont déjà dans ma galerie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,717 Posté(e) 18 février 2017 Merci à vous ! Vous êtes cool d'avoir fait tous ces tests si rapidement. :) Je vous confirme qu'on a bien des erreurs enregistrées côté serveur, ça pourrait venir de là. Thomas est dessus, on fouille, on fouille. Vraiment dsl ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 10 mars 2017 Bonjour. et merci : "les qqes personnes qui n'arrivaient pas à uploader dans leur galerie le peuvent de nouveau grâce à Thomas !" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 11 mars 2017 Merci beaucoup! c'est effectivement réparer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 18 mars 2017 Merci pour vos efforts! Ca marche!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
telperion 0 Posté(e) 26 juin 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts