anaiskassy 671 Posté(e) 2 août 2022 Salut à tous ! N’ayant pas encore acheté de matériel, j’ai quand même voulu tenter l’expérience Photoshop sur IPad (pas pro) et sans Apple Pencil (il y a rien qui va 😅). En espérant level up mon niveau en même temps que le matériel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 9 août 2022 Bienvenue l'artiste ! Alors je te conseille vraiment en priorité le stylet ! Si tu peins au doigt les sensations sont totalement différentes et j'imagine notamment qu'en plus de l'absence de précision tu n'as pas la gestion de la pression ? En tout cas c'est vraiment en courageant ! Je n'imagine pas ce que tu feras une fois bien équipé 😉 Bon boulot. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. On se reverra au Chapitre final 🙂 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaiskassy 671 Posté(e) 10 août 2022 Merci beaucoup ! J'ai investi rapidement dans une tablette parce que ne rien gérer c'était pas bien pratique en effet. Je suis sûre que ces cours seront supers avec Léonardus comme prof ! Et un grand merci pour nous offrir toutes ces astuces, même si le chemin est long, il semble moins abrupte. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts