Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - avant …


Recommended Posts

Salut à tous !

N’ayant pas encore acheté de matériel, j’ai quand même voulu tenter l’expérience Photoshop sur IPad (pas pro) et sans Apple Pencil (il y a rien qui va 😅). En espérant level up mon niveau en même temps que le matériel !

87FB39D8-3D31-4767-AE69-BC26CBA3DA83.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Alors je te conseille vraiment en priorité le stylet ! Si tu peins au doigt les sensations sont totalement différentes et j'imagine notamment qu'en plus de l'absence de précision tu n'as pas la gestion de la pression ?

En tout cas c'est vraiment en courageant ! Je n'imagine pas ce que tu feras une fois bien équipé 😉 

Bon boulot. J'espère que les cours te plairont.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  On se reverra au Chapitre final 🙂 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

J'ai investi rapidement dans une tablette parce que ne rien gérer c'était pas bien pratique en effet.

Je suis sûre que ces cours seront supers avec Léonardus comme prof ! Et un grand merci pour nous offrir toutes ces astuces, même si le chemin est long, il semble moins abrupte. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...