molvak 2,183 Posté(e) 3 août 2022 Salut à tous ! Je crois qu'il est temps de me présenter ! Je m'appelle Florian, j'ai 27 ans et je vis à Clermont-Ferrand en Auvergne, je vais vous aider un peu , L'ASM, Michelin, Volvic vous connaissez ?😁 Je dessine depuis quelques années (uniquement en traditionnel) avec des grosses coupures, mais à chaque fois, j'y reviens, l'idée de créer des univers, personnages, histoires et de transmettre des émotions mon amené à me diriger vers un objectif : devenir Illustrateur freelance. Je sais... le chemin est long et parsemé d'embûches. J'ai la possibilité de me donner un an pour grandir et m'épanouir au maximum dans le digital painting. Mes outils : ma futur tablette qui arrive bientôt à la maison, le programme indispensable, ma détermination et ma motivation ! A bientôt 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,720 Posté(e) 3 août 2022 Bienvenue @molvak tu as tous les ingrédients pour réussir. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,520 Posté(e) 3 août 2022 salutations et bienvenue, jeune aventurier venu de contrées féériques. serrons-nous les coudes, beaucoup d'entre nous partageons ton ambition ! 💜 1 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts