Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Astrianne, chasseuse de cartes (en fait non)

Astrianne

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Ici Astrianne, qui vous jase depuis Montréal, j'y vis depuis un bout et je suis originaire de région parisienne. je travaille dans un domaine qui me passionne pas mal beaucoup et je suis aussi passionnée par le dessin (illustration et concept art) donc je prends du temps pour décompresser tout en trouvant un équilibre au travail : j'aimerais progresser dans ce domaine pour reproduire fidèlement les univers que j'imagine et transmettre des émotions (bon ca ce sera à terme :'))!

J'ai repris le dessin tout doucement depuis quelques années et je suis dans une période ou j'ai besoin de motivation pour continuer à progresser, avec plus de constance que c'est le cas aujourd'hui.

C'est pour ca que je débarque sur le discord & forum de DPSchool pour mener à bien ce long voyage d'apprentissage en dessin digital ^^ Je connais DPS depuis un bout mais je n'ai pas assez persévéré à l'époque or je reviens de plus belle pour suivre les cours et pourquoi pas poursuivre avec (et profiter de la bonne émulation ici pour partager avec les autres artistes et progresser).

J'ai tendance à rester sur mes acquis donc j'aimerais dépasser ces limites, je prends donc aussi des cours de peinture "libre" (abstrait) dans un atelier pour essayer de briser ces barrières mentales (comment ca, j'ai trop regardé Blue Period?)

Bien heureuse de rejoindre la communauté, au plaisir de discuter & dessiner 😄

• J'aime 2