Aller au contenu

Avis achat nouvelle tablette.


NALDAEL

Recommended Posts

Bonjour les artistes.

Débutant complet en dessin, j'ai commencé il y a peu à m'y mettre sur tablette graphique. J'ai commencé avec une Gaomon pd2200 dont mon mauvais traitement a fini par lui mettre un micro impact en plein milieu de l'écran.

J'ai racheté une tablette de 16 pouces. ( une xp pen artist pro 16 avec un support métallique en plus ) Mais cette dernière ne me convient pas ... J'était plus à l'aise sur ma 22 pouces que sur cette dernière avec le petit support que je trouve pas assez stable pour moi.

Bref, j'ai pour projet d'en racheter une de 22 a 24 pouces. Et j'ai un modèle en tête qui est la xp pen artist 24 ( non pro ) qui me semble être un très bon modèle et moins chère que la pro d'une centaine d'euros quasiment sur le site où je souhaite commander. 

La résolution 2k serais intéressante car sur mon ancienne pd2200 j'avais tendance a voir du pixel. Et elle avait un peu de parralaxe pour couronner le tout. ( Je l'ai remarqué en passant sur la artist pro 16 )

J'aimerais donc vos avis concernant mon choix ou si vous auriez d'autres modèle a me proposer. La version pro est envisagé aussi.

Info bis : Je suis attiré par le dessin avec lineart.

Modifié par NALDAEL
Rajout bis. Et correction de mon correcteur auto ( lol )

Débutant complet, en apprentissage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...