Aller au contenu

Recommended Posts

salut , je voulais avoir quelques renseignement avant de faire un achat , je compte acheter une tablette sans écran , j'ai un pc windows avec une ancienne tablette innovator 16 qui m'a lachée au niveau de l'écran ( mais qui marchais bien sur mon pc ) mais entre temp j'ai eu l'acquisition d'un macbook aire  puce m1 , avec monterey d'usine dessus et j'ai eu quelques surprises sur la compatibilité avec les drivers de xp pen qui sont encore sur big sur principalement , c'étais vraiment frustrant , je suis presque heureux que ma foutue tablette me claque dans les pattes , je décide donc d'acheter une nouvelle tablette , mais pas envie de mettre plus de 300 boule dedans , sachant que l'innovator ma claqué dans les pates au bout d'un an et demi ! huion a l'aire séduisant niveaux rapport qualité prix ! je met wacom en top 1 bien évidemment mais c'est quand même un achat que je me met en top 2 , car si je peu avoir pour moins cher ça serait tip top , des avis ? des conseils , sur les compatibilité , monterey huion ? 

Stay hard ! 

• 2 weeks later...

J'ai personnellement la xencelabs sur mon mac mini m1 qui fonctionne parfaitement 

• 3 months later...

ducou j'ai préférer prendre une wacom intuos pros small sans écran !!! et je vous avoue que de passer a une xp pen innovator 16 pouce a une wacom c'est comme si tu échangeais un scenic a une mini cooper , ça envoie de la gomme !  😉 

Stay hard !