anthon 2,380 Posté(e) 5 août 2022 salut , je voulais avoir quelques renseignement avant de faire un achat , je compte acheter une tablette sans écran , j'ai un pc windows avec une ancienne tablette innovator 16 qui m'a lachée au niveau de l'écran ( mais qui marchais bien sur mon pc ) mais entre temp j'ai eu l'acquisition d'un macbook aire puce m1 , avec monterey d'usine dessus et j'ai eu quelques surprises sur la compatibilité avec les drivers de xp pen qui sont encore sur big sur principalement , c'étais vraiment frustrant , je suis presque heureux que ma foutue tablette me claque dans les pattes , je décide donc d'acheter une nouvelle tablette , mais pas envie de mettre plus de 300 boule dedans , sachant que l'innovator ma claqué dans les pates au bout d'un an et demi ! huion a l'aire séduisant niveaux rapport qualité prix ! je met wacom en top 1 bien évidemment mais c'est quand même un achat que je me met en top 2 , car si je peu avoir pour moins cher ça serait tip top , des avis ? des conseils , sur les compatibilité , monterey huion ? Citer Stay hard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yode 274 Posté(e) 16 août 2022 J'ai personnellement la xencelabs sur mon mac mini m1 qui fonctionne parfaitement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherryllooney 25 Posté(e) 12 décembre 2022 Je partage ton avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthon 2,380 Posté(e) 12 décembre 2022 ducou j'ai préférer prendre une wacom intuos pros small sans écran !!! et je vous avoue que de passer a une xp pen innovator 16 pouce a une wacom c'est comme si tu échangeais un scenic a une mini cooper , ça envoie de la gomme ! 😉 Citer Stay hard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts