Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 - exos


anaiskassy

Recommended Posts

Hello !
Je pense que Likhal a bien répondu a ta question au sujet du masque
Pour ton petit monstre c'est bien réalisé, c'est simple mais efficace, tu peux tranquillement passer a la suite 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai finis le chapitre 1 aujourd'hui et j'aimerai recevoir des critiques sur mes travaux, merci à vous. 

 

Exercice3-Chap1-P1Fleur.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

@lisandre21 je t'invite a créer ton propre post pour tes exercices, comme ça c'est plus simple pour nous de s'y retrouver et on pourra suivre ta progression facilement 😉
Bravo @anaiskassy pour ton poivron, l'ensemble est bien réalisé et t'as l'air d'avoir bien compris le principe.
Si on veut chipoter tu peux rajouter le petit impact juste ici :
image.png.dba1d9fc3d7637ab831c19cce71f4418.png et la petite ombre sous la tige : image.png.d536e23bed5bd7aa7abd5e94f6eadff6.png

Pour le reste c'est propre, encore bravo 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lisandre21 merci beaucoup ! Tes dessins sont très beaux aussi. Pour plus de réalisme je pense que tu peux accentuer davantage les dégradés de couleurs.

 

@Lionel Art merci pour ton retour, j’ai rajouté les détails du poivron (et voulant m’aventurer dans les filtres j’ai cherché comment recréer le flou de profondeur de champ de la photo mais j’ai pas trouvé ˆˆ' )

J’ai également testé la tasse, dans l’ensemble j’en suis assez contente (même si avec des traits droits ça serait mieux, mais j’ai pas trouvé comment faire dès sélection lasso droite avec Procreate)

IMG_0025.jpeg

IMG_0024.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Top avec les détails sur le poivron 😉
Pour faire un effet flou rapide, tu peux simplement dupliquer tous tes calques et les fusionner pour tout avoir sur un seul calque, ensuite dans les flous tu fais un flou gaussien sur toute ton image. Rajoutes un masque et tu effaces les zones que tu souhaites avoir nette avec un pinceau doux (c'est la méthode rapide et pas très propre 😄  )
Au niveau de la tasse tu t'en sors bien également. Le dessous de la soucoupe mériterait d'etre plus clair sur la gauche et la délimitation avec la table pourrait etre plus marquée :


image.png.ea902eb8a51312374c4a516db38965c3.pngimage.png.5c3d0ae86edf0c72837051090eefb8ec.png

 

image.png.9eb1917ae2d465a7d4029e908f82d7c8.pngimage.png.425e43b444c0df99b8bdd5eaf9154b20.png

Hésites pas a  très légèrement assombrir cette partie la de la tasse, ca lui donnera un coté plus arrondi :
image.png.ea772fb337efd5646337402eab525e08.pngimage.png.eed60c6e05e1788131dbdcad4586b4e5.png

Pour le reste c'est du bon boulot 🙂
C'est top pour la branche également, tu peux d'avantage éclaircir la partie éclairée (c'est pratiquement blanc)

Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !
Bon travail, avec les corrections ça marche beaucoup mieux 👍
Pour moi c'est good, rien à redire de plus 
Bravo d'être arrivé au bon de cette partie et hâte de te revoir sur les prochains chapitres 😉 
Bon courage pour la suite ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...