Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation d'Ewilan 58


ewilan58

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde en ce grand jour d'anniversaire de DPS. 6 ans pour vous, 3 mois pour moi.

Je suis partie de zéro ou presque, que ce soit en dessin, avec Photoshop, ou le digital painting! je ne dirai pas mon âge et pourtant ça pourrait confiance à celles et ceux qui s'y mettent après 50 ans. 

3 mois sur le chapitre 1!! Heureusement que j'étais prévenue sinon j'aurai lâché l'affaire aux portes" des montagnes enneigées". Spartan, je t'ai maudis 1000 fois, et appelé dans la nuit "au secours" , "tu ne m'as pas donné les outils pour faire ça!!!".

j'ai "dessiné" tous les jours depuis 3 mois. Pour me reposer les yeux et intégrer, je me suis aussi beaucoup promener dans la campagne bretonne. 

Voilà venu le moment de partager "mes exercices".

Ravie de faire partie de cette communauté déjantée, cool, drôle et créative.

 

 

 

 

Modifié par ewilan58
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ewilan58 ici tout est à porter lorsque la motivation est la. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/.
Pour avoir le retour des formateurs, mets tes exos dans le forum dédié du chapitre. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mince je viens de mettre tous mes exos dans la mauvaise rubrique...

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Ewilan58 tu édites le post puis tu as deux solutions : dans la partie « image envoyée », tu cliques sur la croix à droite ; tu mets le curseur après l’image, delete comme du texte. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...