hyperdump 1,431 Posté(e) 17 février 2017 Avec mon groupe nous allons sortir un concept album. Tout un univers a été développé pour l'occasion. Donc je vais poster ici les illustrations que je vais faire afin de vous le présenter. Pour l'instant je ne me suis accès que sur les personnages de l'histoire. Mais des concepts de l'univers en lui même vont bientôt arriver!! Donc voici le méchant (que j'ai déjà posté ailleurs sur le forum en tant que premier digital painting donc désolé pour le doublon): le frère du héros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topelune 1,363 Posté(e) 18 février 2017 C'est sympa ! Les visages sont bien traités. Beau regard du premier ! Par contre, je trouve ça trop monochrome, et donc du coup un peu terne visuellement. Pas assez de reflexion sur les valeurs et la mise en valeur des personnages également par rapport au fond! :) Citer A vaincre sans baril, on triomphe sans boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 23 février 2017 Vraiment sympa. Pour donner plus de force a ton second dessin, j'aurai pris l'image d'un gun et l'aurai dessiner en détail. Ca rendrai carrément mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 24 février 2017 merci pour vos suggestions!! En fait pour l'instant je fais sans comprendre trop ce que je fais. au feeling quoi... Et j'avoue que c'est vraiment mon gros défaut! Ce qui fait que oui, tu as raison Topelune il n'y a AUCUNE reflexions sur les valeurs ou autre haha! Mais j'essaie de corriger tout ça au fur et à mesure de mes painting. Et j'espère que les cours vont m'aider à y voir plus clair. Pour le gun, j'ai pris une ref qui n'avais pas beaucoup de détails donc c'est vrai que ça fait un lège pour le coup... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 24 février 2017 Voici mon troisième digital painting! Toujours le même univers: Le héros! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Woodfox Posté(e) 24 février 2017 Salut Hyperdump, j'aime bien l'ambiance qui se dégage de tes dessins, la noirceur constante et limite étouffante dans lequel tu fais vivre tes personnages ( surtout pour le dernier, il a pas l'air au plus haut de sa forme ;)). Hâte de voir la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 24 février 2017 Merci! Je vais peut être commencer à peindre des lieux histoire que vous voyez dans quel univers mes persos évoluent! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymio 232 Posté(e) 27 février 2017 Très sombre comme univers j'adore, un peu comme Sincity ? :p Hâte de voir la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 14 mars 2017 Et voici l'un des sept gardiens : Mister Gluttony Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 22 mars 2017 Mister lust Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 18 avril 2017 Mister lust en chasse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 11 mai 2017 Les hommes de mains des gardiens de Dumptown: les Z-Zokus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 31 mai 2017 The Other Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts