victoire 50 Posté(e) 13 août 2022 Salut, je m'appelle Victoire 🙂 Je suis étudiante dans le cinéma d'animation mais j'aimerais faire de l'illustration aussi! Apprendre de nouvelles choses qui me permettrai d'arriver au niveau que je souhaite attendre ! et aussi trouver de la motivation parmi vous! merci 😄 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonnie 2,081 Posté(e) 13 août 2022 Je te souhaite la bienvenue Victoire! Je pense que la motivation ne manque pas sur cette plate-forme ! A bientôt 😉 1 Citer " J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence" Anatole France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,291 Posté(e) 13 août 2022 Bienvenue @victoire la motivation se cultive… Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts