Annie SĂ©toualĂ©   1,915 PostĂ©(e) 15 aoĂ»t 2022 (modifiĂ©) Bonjour, Je tente de faire un exercice qui nĂ©cessite de bruler le croquis pour le voir pendant le travail. J'ai fait des recherches dans ce forum et j'ai trouvĂ© plusieurs astuces. Mais bruler (burn) n'est pas dans mon menu "assombrir" et "graver" n'est pas dans les favoris. J'ai un peu tout ouvert, mais je ne trouve pas. J'ai une installation rĂ©cente et Ă jour. Est-ce que quelqu'un a une idĂ©e ? Belle journĂ©e.  ModifiĂ© 16 aoĂ»t 2022 par Annie SĂ©toualĂ© Allons-y Alonzo ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Annie SĂ©toualĂ©   1,915 PostĂ©(e) 15 aoĂ»t 2022 Bon je suis passĂ©e en Anglais pour voir, car je supputais un pb de traduction. Du coup, j'ai trouvĂ© burn dans Darken (Assombrir), et en repassant en français, j'ai dĂ©couvert le nouveau nom "DensitĂ© +". VoilĂ , je laisse le sujet lĂ . Si ça peut en aider certains... 1 Allons-y Alonzo ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
azlinch   2,179 PostĂ©(e) 16 aoĂ»t 2022 J'ai utilisĂ© le mode "multiplier" de mĂ©moire pour ces exercices. Mais que diable allait-il faire dans cette galĂšre ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Annie SĂ©toualĂ©   1,915 PostĂ©(e) 16 aoĂ»t 2022 Ok @azlinch. Je testerai merci đ Allons-y Alonzo ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts