Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Huion Kanvas GT 191 le stylet ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir la tablette graphique si dessus via un ami qu'il a peine ouverte. Je tiens à vous informer je suis sur Windows 11.

Je fais les branchement sur mon ordinateur, le stylet est reconnu et tout se passe bien. Puis j'installe le driver et tout part en vrille. Alors que 2 min avant le stylet était très bien reconnu et marchait correctement, plus rien. Je décide de désinstaller le driver et de le réinstaller; toujours le même problème. Alors je décide d'installer un autre driver. (Pour tout vous avouez je ne sais même pas lequel je devais installer entre les trois qui m'était proposer) Rien était indiquer dans ma notice.

Et donc toujours rien à faire. Je suis avec un tablette neuve mais que je ne peux pas utiliser ! 

À  l'aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse à moi même : au cas où quelqu'un aurait le même problème que moi.

Je n'avais pas désactivé mon anti virus pendant l'installation du Driver. Je ne sais pas si c'est ça ou quoi mais en tout cas après un second essai ça à marché.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/15/2022 à 2:57 PM, Charlottedeb a dit :

Réponse à moi même : au cas où quelqu'un aurait le même problème que moi.

Je n'avais pas désactivé mon anti virus pendant l'installation du Driver. Je ne sais pas si c'est ça ou quoi mais en tout cas après un second essai ça à marché.

Bonne journée.

Bonjour niveau parallaxe ta tablette ca donne quoi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors je ne vois pas se dont tu veux parler par "Parallaxe". Je débute avec les tablettes graphiques 

Mais mais maintenant j'ai un autre problème. Mon stylet marche très bien quand il est branché mais à ne fonctionne absolument pas quand il est débrancher. J'ai essayer d'installer les trois driver mais aucun ne le fait fonctionner. Actuellement je suis sur le driver le plus ressent...

C'est très inconfortable de dessiner avec le câble USB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,@Charlottedeb

Lorsque je suis passé sur Windows 11 suite à un changement d'ordinateur, j'ai eu plusieurs installations qui ne se sont pas déroulées simplement.
Certains logiciels ne s'y retrouvaient pas, refusaient les numéros de séries etc. J'ai contacté tous les services techniques concernés et certains ont mis du temps à répondre, ce qui fait qu'entre-temps et sans que je fasse quoi que ce soit de MIEUX ! Les logiciels ont fini par accepter de ne plus être sur l'ancien ordi et de découvrir Win 11. Après trois ou quatre installations successives et autant de messages de refus pourtant.
Sauf pour l'imprimante qui ne fonctionne, elle, qu'en WIFI et me refuse la couleur du coup ! Pourquoi l'USB ne fonctionne pas Mystère ! Est-ce dû à Win 11, mon imprimante fonctionnait parfaitement sur Win 10 et l'autre ordi. J’ai changé de prise USB pour celle de la souris (qui n'a aucun souci) mais rien à faire.
Conclusion, soit ton problème se règle de lui-même, comme ça m'est arrivé pour certaines choses, soit Win 11 a vraiment un souci à reconnaître certains matériels. J'y pense à l'instant, peut-être que tu pourrais essayer de voir s'il n'y a pas un dysfonctionnement avec l'utilisation de ton stylet sur la tablette et Windows Ink. Je sais que parfois, il y a une incompatibilité et qu'il est nécessaire de le désactiver (je crois que c'est une note de chez Wacom).
Sinon, il va falloir passer par le service client. J'espère pour toi que ton ami t'a passé tous les documents nécessaires.
En tout cas je compatis car un fil au stylet n'est franchement pas l'idéal.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...